Allergique aux chiens – Symptômes


Il est terrible d’être un amoureux des chiens qui est allergique aux chiens. Cependant, même si vous n’êtes pas un amoureux des chiens mais qui vivent dans les Etats-Unis et ont une allergie au chien, où il ya environ quatre animaux pour chaque 10 personnes, la vie n’est pas toujours facile. Les trucs que vous êtes allergique à (squames) est presque partout, y compris les endroits où un chien n’a jamais été. En fait, selon les National Institutes of Health, il ya des niveaux détectables de squames d’animaux sont dans chaque foyer aux Etats-Unis!
Quelles sont les causes une allergie à chiens?
Allergies chien est un phénomène relativement courant, problème largement répandu. Les gens pensent qu’ils sont allergiques aux poils / fourrure d’un chien, et donc en conclure que certains des symptômes d’allergie chien races de déclenchement et d’autres pas. Les gens ont aussi pensent souvent que les cheveux courts races de chien ne cause pas un problème. Cependant, en réalité, la source de l’allergie est souvent une protéine contenue dans leur salive et l’urine, qui colle à mort de l’animal, flocons séchés de la peau (squames). Cette squames allergènes, des bâtons à la fourrure, puis sera relâché dans l’air lorsque la fourrure est versé. Il peut alors déposer sur les surfaces, ou adhèrent aux parois et les vêtements. Un allergène peut ne pas perdre leur force pendant longtemps, parfois pendant plusieurs mois. Quand il entre en contact avec des personnes qui sont allergiques aux chiens, leur corps qu’il perçoit comme une menace, et les tentatives de détruire ou de le débusquer.
Les symptômes allergiques aux chiens
Dans les situations où les niveaux d’allergènes sont faibles, ou la sensibilité des personnes est mineure, il est possible que les symptômes peuvent ne pas apparaître qu’après plusieurs jours de contact. Les symptômes d’allergie chien ou un animal diffèrent en gravité et les réactions d’une personne à l’autre. Pourquoi dans certains, il peut apparaître comme d’autres de toute autre nasales allergies, D’autres peuvent avoir des réactions cutanées. Quelques personnes malheureuses aura deux sortes de réactions. Lorsqu’ils sont exposés à un chien, certaines personnes commencent à tousser et à suffoquer. Ensuite, ils peuvent commencer à éternuer, ou de leur nez peut se bouché ou qui coule. Il est également fréquent pour les yeux à l’eau, ou deviennent rouges et des démangeaisons. Parmi ceux qui sont allergiques aux chiens, les symptômes peuvent apparaître sous la forme de réactions cutanées, provoquant une pause où un chien les lèche. Leur peau peut commencer démangeaisons ou des éruptions cutanées rouges peuvent apparaître. Les gens qui ont des allergies plus graves peuvent se développer des ruches sur leur visage ou la poitrine. Les personnes atteintes de l’asthme qui ont une allergie au chien, sont sensibles aux réactions graves.
Détection et traitement
Pour confirmer que vous êtes allergique aux chiens, votre médecin peut vous recommander soit un test cutané ou un test sanguin appelé RAST (test RAST). Alternativement, vous devez être retiré de votre environnement les animaux (non l’inverse), pour voir si les symptômes disparaissent. Malheureusement, la meilleure forme de traitement est d’éviter tout contact avec des chats ou des chiens ou leurs squames. Gardez les chiens et les chats hors de votre maison et éviter de visiter des personnes qui les ont. Si vous avez un chien, alors vous voudrez peut-être pour nettoyer votre maison soigneusement chaque semaine, pour un maximum de deux mois après que vous avez trouvé votre chien une autre maison. Toutefois, si vous décidez de garder l’animal, assurez-vous que vous ne lui permettent pas d’accéder à votre chambre à coucher. Retirer de la moquette et les meubles que votre chien a passé beaucoup de temps dessus. Nettoyez toute la maison, y compris les murs et les boiseries à fond.
En savoir plus sur:
  • Allergies peau de chat
  • Chiens pour les personnes souffrant d’allergies
Espérons que, même si vous êtes allergique aux chiens, les symptômes peuvent disparaître avec toutes ces mesures, et vous ne pouvez pas besoin de médicaments. Si vous en avez besoin, votre médecin peut vous donner des médicaments d’allergie standard, ou de recommander un coup d’allergie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire