Allergies alimentaires pour chiens


Presque tous les chiens sont affectés par certains allergies de chien à un moment donné dans leur vie. Les allergies alimentaires chez les chiens peuvent causer divers problèmes de santé. Allergies alimentaires sont causées par le chien consommer certains aliments, qui cause de gêne pour le chien, généralement après une longue période de temps. Allergies alimentaires Dog peut aussi causer des maux d’estomac ou des problèmes d’estomac menant à la diarrhée chez les chiens. Il est en effet surprenant que nourriture pour chien allergie peut prendre des semaines ou quelques mois à apparaître. En savoir plus sur maladie chien.
Allergies alimentaires Dog – Symptômes
Certains des symptômes des allergies alimentaires chez les chiens sont comme suit.
  • Éruptions cutanées ou Squameuses
  • Les points chauds sur le corps
  • Problèmes digestifs sévères
  • Problèmes du système digestif
  • La perte de cheveux
  • Irritation dans les yeux conduisant à un gonflement dans certains cas
  • Mouvements de la tête sur les côtés
  • Vomissements excessifs
  • Alimentation lécher
  • Visage frottant
  • Infections de l’oreille
  • Démangeaisons anales
Souvent, les symptômes des allergies alimentaires chien ne sont pas prises au sérieux par les propriétaires d’animaux, car il est supposé que des problèmes comme les maladies de peau sont dus à des problèmes de santé comme les autres puces ou de la gale. Dans divers cas, le pollen et la poussière sont considérés comme les allergènes et ainsi, le chien les allergies alimentaires passer inaperçus. En savoir plus sur les symptômes d’allergie chez les chiens.
Certains des symptômes de chien les plus graves d’allergie alimentaire sont la diarrhée et les flatulences. Certains chiens peuvent présenter des symptômes d’asthme, comme, des convulsions et des changements de comportement. Tout comme les êtres humains, les chiens peuvent développer une allergie due à certains aliments en particulier. Certains chiens peuvent développer une allergie après un certain temps, tandis que d’autres montrent une sensibilité différentes à la nourriture, après quelques mois de manger. Allergies alimentaires Dog peut aussi être due à une légère modification dans les ingrédients de la nourriture pour chien, ce qui est fait par les fabricants d’aliments pour chiens. Allergies alimentaires Dog peut se produire dans les deux chiens mâles et femelles et à tout stade de leur croissance. En savoir plus sur meilleurs aliments pour chiens pour des allergies.
Allergies alimentaires Chien – Allergènes
Certains des allergènes les plus courants qui causent des allergies alimentaires chien sont le bœuf, produits laitiers, le poulet, le blé, les œufs, le maïs, le soya, le poisson, agneau, porc et du lactosérum. Allergies alimentaires chien sont souvent causés par le présent chimiques dans les aliments pour chiens, plutôt que la nourriture elle-même. Les conservateurs et les pesticides, qui sont utilisés pour préserver la nourriture ou de tuer les insectes, peuvent entrer accidentellement en contact avec la nourriture pour chien et provoquer des réactions allergiques. Pourquoi les chiens développer une allergie envers certains aliments s’ils sont nourris pendant une longue période de temps? Les causes exactes de l’allergie alimentaire chien ne sont pas encore parfaitement compris. Il ya une idée fausse très répandue parmi les masses, que la fourniture de nourriture pour chien même pour le chien empêche quotidien, il d’allergies alimentaires. Fondamentalement, les propriétaires d’animaux doivent essayer une grande variété d’aliments pour chiens avec le chien, de sorte que, ils peuvent développer un goût pour les divers types d’aliments. Cela permettra également de réduire les chances d’allergie alimentaire chien, comme le système digestif du chien va s’habituer à la variété d’aliments différents. En savoir plus sur la nourriture la plus saine de chien.
Allergies alimentaires pour chiens – Traitement
Il est très difficile à diagnostiquer les allergies alimentaires chien comme les différents cas d’allergies alimentaires chien sont considérés comme des symptômes de certains autres problèmes de santé. Les chiens qui souffrent d’allergie alimentaire chien, souvent ne montrent aucune réaction aux antihistaminiques ou corticoïdes. Les symptômes les plus évidents de l’allergie alimentaire chien sont les problèmes de peau et des infections des oreilles à un âge précoce.
Le moyen le plus efficace pour diagnostiquer les allergies alimentaires chien est la méthode régime d’élimination. Dans cette méthode, la nourriture que le chien a consommé pendant une longue période de temps n’est pas donné à elle pour une certaine période de temps, de sorte que, les symptômes d’allergie peuvent s’estomper. Une fois, les symptômes sont plus ou réduit, le chien est lentement restituée la nourriture. Lorsque nous renforçons la nourriture pour chien après la disparition des symptômes, le chien peut encore montrer les symptômes des allergies. Cela aide à détecter les allergies alimentaires chien. Cette méthode peut prendre de six à dix semaines pour montrer des résultats.
Vous pouvez lire plus sur:
  • Allergies alimentaires chez les chiens
  • Accueil recours pour les allergies de chien
  • Soins du chien
Les propriétaires d’animaux doivent prendre soin, que la nourriture pour chien qu’ils servent, est toujours hygiénique et sans allergènes comme le pollen ou la poussière. Dans les cas graves d’allergies alimentaires chien, il faut consulter un vétérinaire afin que, le chien de la santé n’est pas affectée négativement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire