Allergie pollens d’arbres


Il existe plusieurs types d’allergies chez les humains qui existent avec différents niveaux de sévérité. Alors que certaines allergies sont provoquées par divers produits alimentaires, nombreux sont déclenchées par notre environnement. Allergie au pollen de l’arbre vient vertu de cet article même de les allergies qui existent dans l’environnement, mais mal aux gens seuls sélectionnés, comme dans le cas de toute autre allergie. Les sections suivantes vous donneront des informations sur les symptômes d’arbres de l’allergie au pollen et les traitements aussi. Avant cela, jeter un oeil à l’information un peu plus sur l’allergie au pollen des arbres.
Faits sur les allergies pollens d’arbres
Il ya plusieurs sortes d’arbres sur notre planète, a rapporté à peu près autour de 50.000 et ne sont pas tous de ces arbres sont coupables d’avoir causé l’allergie au pollen des arbres. Moins de seulement une centaine d’arbres sont connus pour provoquer des allergies. Il n’est pas nécessaire pour les arbres à être autour de vous, car les pollens sont transportés par le vent et peuvent parcourir miles.
Quelques faits intéressants sur les pollens sont libérés qu’ils sont non seulement à partir de fleurs (contrairement à ce qui est généralement connue) mais de nombreuses autres sources comme les arbres, les mauvaises herbes, herbes, etc Et aussi loin que les arbres sont concernés, seuls les cultivateurs mâles sont trouvés pour provoquer une allergie au pollen des arbres. Ils sont connus comme étant la première à produire des pollens et donc provoquer une allergie au pollen des arbres.
Les études disent que les arbres avec des fleurs aux couleurs vives sont un pari plus sûr dans la mesure où le pollen libérant est concerné, par opposition à la pure et simple des plantes et des arbres. Ces derniers sont connus pour causer plus d’ennuis à ceux qui souffrent d’allergie au pollen des arbres.
La saison des allergies de pollen d’arbre commence généralement pendant la saison du printemps, c’est à dire Janvier et Juin selon les régions. Sud et du Nord étant le cas ici, respectivement. La raison est assez évidente, parce que c’est quand les arbres perdent leurs feuilles vieux pour en former de nouvelles et le printemps est aussi la saison des fleurs.
Hickory, orme, hêtre, frêne, bouleau, peuplier, noyer, Juniper, Acacia, Mesquite, aulne, Olive, Box Elder, Mulberry, sycomore, orme, cyprès, chêne, érable sont des arbres qui produisent le maximum de pollens et préside principalement dans les Etats-Unis. Maintenant, la suite de pourparlers de les symptômes d’allergie pollinique et le traitement.
Les symptômes d’allergie pollen d’arbre
Les éléments suivants sont des symptômes de l’allergie au pollen de l’arbre qui est sûr pour indiquer la présence de pollens autour de vous, et aussi le type de protection et les précautions à prendre pour rester sans problème. Démangeaisons dans les yeux, le nez ou la gorge, est l’un des symptômes significatifs allergie au pollen de l’arbre. Suivie de près par la toux et les éternuements. Ils sont causés en raison de l’irritation des pollens provoquer dans notre cavité nasale. Les éternuements et la toux est un mécanisme de défense de notre corps pour jeter les allergènes sur. Des éruptions cutanées, la course ou le nez bouché sont aussi des symptômes d’allergie au pollen des arbres.
Venant d’une partie peu technique, il ya quelque chose connue sous le nom cireurs allergiques qui sont responsables pour les cercles foncés sous les yeux quand vous sortez, surtout dans les zones où il ya plus de nombre d’arbres. Augmentation du flux sanguin près des sinus est la raison pour laquelle ce symptôme montre sa présence sur notre visage. Et il est aggravée davantage par la larmoiement et une conjonctivite. Salut allergique est un autre terme qui est responsable de la marque plis sur le nez. Rhume des foins est communément pris par tous ces facteurs et ces symptômes peuvent vous aider à prendre un traitement approprié pour l’allergie au pollen des arbres.
Traitement des allergies arbre Pollen
Traitements de l’allergie au pollen de l’arbre se compose principalement de mesures de prévention comme de ne pas sortir de la maison dans les premières heures de la matinée, en gardant les portes et fenêtres fermées pour empêcher le pollen d’entrer dans la maison. Si vous sortez, n’oubliez pas de couvrir votre nez et votre bouche. Mieux vaut porter des lunettes pour protéger les yeux et éviter infections oculaires comme la conjonctivite. Ne garder à l’esprit que les animaux et les visiteurs peuvent apporter dans les pollens aussi. Pendant que vous sécher vos vêtements sur, les pollens peuvent se fixer sur eux et trouver un moyen d’entrer dans votre maison afin essorez les vêtements assez bien avant de les mettre sur la corde à linge. Ceux-ci devraient fournir considérables soulagement des allergies.
Il est préférable d’avoir un bain après vous rentrez surtout quand la saison des allergies de pollen d’arbres qui se passe. Cela permettra d’éliminer les chances de vous transportant le pollen sur votre corps au lit, où les chances de propagation augmente. Garder la fraîcheur de l’air est également associée à un traitement d’allergie pollinique des arbres, tout simplement parce que vous êtes pour éviter l’humidité. Allergies prospèrent sur l’humidité. En dehors de ces mesures préventives, vous pouvez également opter pour immunothérapie si vous êtes très sensible à l’allergie. Trouvez plus d’informations pertinentes sur remèdes naturels pour les allergies.
Donc, ce fut des informations pertinentes sur l’allergie au pollen des arbres. Espérons que l’information se révèle être utile et vous restez informé et sûr de la même chose.

3 commentaires:

  1. jai respire des fleurs acacia et de suite declenche des eternuments qui n en finissent pas;de plus une grosse fatigue depuis;;; s git il d une allergie ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a t il d'autres symptômes ? Genre yeux irrités ? Collés au réveil ?

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer