Allergie au gluten de blé


Allergie au gluten de blé est également connue comme la maladie ou de ceoliac maladie coeliaque ou intolérance au gluten. C’est une maladie génétique, ce qui est vu dans une de tous les Américains 133. On voit que nombre de plus en plus de personnes sont identifiées avec des symptômes d’intolérance au gluten. Les personnes souffrant d’allergie au gluten de blé ont une réaction anormale du système immunitaire à une ou plusieurs protéines, qui sont présent dans le blé. Il est dit être l’une des allergies alimentaires chez les enfants différents. Quand une personne souffre d’une allergie au gluten, le système immunitaire développe un anticorps spécifique à la protéine de blé. Les gens souffrent de différents types de symptômes, due à une allergie au gluten.
Les symptômes d’allergie au gluten de blé
Quand une personne est allergique au gluten de blé, la personne va ressentir des symptômes en quelques minutes à quelques heures, après la consommation de blé. Un des symptômes d’allergie au gluten de blé la plus commune est une enflure, des démangeaisons ou une irritation de la bouche ou la gorge. Certaines personnes peuvent ressentir de l’urticaire, démangeaisons, eczéma ou même un gonflement de la peau. La congestion nasale, difficulté à respirer sont également des symptômes d’allergie au gluten. Picotement des yeux et larmoiement sont aussi dit être des symptômes d’allergie au gluten de blé. Crampes abdominales, nausées, vomissements et diarrhée sont également des symptômes d’allergie au gluten de blé, qui sont souvent observés après une couple d’heures de consommation de blé. Dans les cas graves d’allergie, la personne peut souffrir d’anaphylaxie, qui est une réaction potentiellement mortelle pour le blé. Avec l’anaphylaxie, la personne peut également souffrir d’enflure ou serrement dans la gorge, douleur thoracique, difficulté à respirer, étourdissements, de la couleur peau pâle et bleu, pouls faible, etc
Test d’allergie au gluten de blé
Pour analyser l’état, le médecin utilisera une combinaison de des tests d’allergie ainsi que l’examen physique approfondi. La première mesure, le médecin demande au patient de prendre, est de maintenir un journal alimentaire. Le patient sera prévu d’écrire en détail sur tout ce qui est consommé dans la journée. Une fois que le médecin a analysé le journal, le médecin va mettre le patient sous un régime d’élimination. Dans une telle condition, certains aliments seront éliminés de l’alimentation. Ce sont normalement les allergènes communs. Puis, sous la supervision du médecin, la nourriture éliminés seront ramenés dans l’alimentation. Tests comme les tests de provocation alimentaire tests cutanés, et un test sanguin peut être effectué pour connaître les allergènes alimentaires exacte. Les tests de provocation alimentaire peuvent nécessiter une hospitalisation de quelques heures, de sorte que l’état du patient est évalué. Dans un essai de peau, quelques gouttes d’extraits de protéines de blé peuvent être déposés sur la peau. Dans le cas d’une allergie, la peau peut développer rouges bosse qui démange.
Régime alimentaire L’allergie au blé gluten
Quand une personne souffre d’une allergie au gluten, il est recommandé que les produits du blé et du blé être strictement évités. Il ya aussi un certain nombre d’autres aliments, qui doivent être évités ainsi. Alors que l’achat de tout produit alimentaire provenant du marché, l’étiquette du produit doit être vérifié, alors que le gluten de l’alimentation contenant n’est pas consommée. Dans le même temps, la personne peut aussi avoir à se faire vérifié pour l’allergie au gluten de blé germé ainsi. Ci-dessous la table, qui vous aideront dans l’alimentation de l’allergie au gluten, comme ils l’allergie au gluten des aliments à éviter.
Bran Chapelure Boulgour Extraire des céréales
Remplissage des céréales Couscous Repas de Cracker Craquelins
Durum Farine Amidon gélatinisé Gluten
La farine Graham Farine de gluten Haute La farine à haute valeur protéique Protéines végétales hydrolysées
Crabe d’imitation Le kamut Pains, biscuits, gâteaux et autres pâtisseries Beaucoup de céréales
L’amidon modifié MSG Aromatisantes naturelles Pâtes
Pizza Polenta Assaisonnements Seitan (substitut de viande de blé)
Semoule La sauce de soja L’épeautre L’amidon
Agent épaississant Le triticale (blé et mélanger le seigle) Gomme végétale Amidon végétal
Gluten vital Le son de blé Le germe de blé Le gluten de blé
Blé de malt L’amidon de blé Grains de blé entier Blé entier ou de farine enrichie
Quand une personne souffre d’une allergie au gluten de blé, de certains aliments devront être éliminé de l’alimentation, au moins jusqu’à l’allergie disparaît totalement. La personne peut avoir à prendre soin de trouver des aliments sans gluten, mais ils sont certainement disponibles dans le marché.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire