Symptômes d’allergie d’alcool


Beaucoup d’entre nous vivement profiter de boissons alcoolisées et des produits d’alcool liées à l’alimentation. En fait, l’alcool est également présent dans de nombreux médicaments différents, surtout ceux qui sont utilisés pour traiter la toux et le rhume. Les êtres humains consomment de l’alcool en quantités différentes et des formes et à différentes fins. Mais saviez-vous les gens peuvent aussi être allergique à l’alcool. Croyez-il pas d’allergie d’alcool, bien que très, rares n’est pas un mythe. Vous pouvez également en savoir plus sur les allergies alimentaires.
Beaucoup de gens sont stupéfaits d’apprendre que parfois les gens sont allergiques à l’alcool de tout genre. Une allergie d’alcool est également connu comme intolérance à l’alcool, qui est un phénomène qui est tout à fait parallèle à symptômes d’intolérance au lactose. La logique derrière ce pour cela que certaines personnes ont tendance à afficher les symptômes d’allergie d’alcool est également simple.
L’alcool cause de l’allergie
Toute nourriture ou boisson qui entre dans la voie digestive est décomposée en substances plus simples qui peuvent être utilisés par le corps humain. Dans de tels cas, le système digestif et les organes digestifs produire des types différents de l’homme sucs digestifs qui jouent un rôle très contribué à briser les nutriments des aliments. Les enzymes digestives sont des sucs digestifs très importants qui aident à la rupture de nutriments alimentaires. L’alcool est chimiquement simplifiée en acide acétique, ce qui est communément connu comme le vinaigre, par l’enzyme de l ‘aldéhyde déshydrogénase. L’alcool en soi est une substance toxique et est capable d’empoisonner le corps, si elle n’est pas décomposé par l’organisme en substances plus simples. Certaines personnes sont génétiquement une caractéristique très rare dans leur système digestif. Leur système digestif tout simplement pas produire l’enzyme aldéhyde déshydrogénase, ce qui rend leur corps allergique à l’alcool. Dans certains cas, le système digestif produit des quantités moindres de l’enzyme aldéhyde déshydrogénase. Cela pourrait être considéré comme une malédiction ou une bénédiction, mais il ya quelques symptômes intolérance à l’alcool qui sont observés.
Les symptômes d’allergie d’alcool
Quand l’alcool personnes intolérantes consommer de l’alcool, l’un des symptômes qu’ils sont liés à l’expérience est une nausées. Quand nous consommons des aliments ou des boissons de la première action du corps est de sécréter des enzymes digestives échéant, à l’odorat et la vue de nourriture. Comme l’enzyme aldéhyde déshydrogénase n’est pas sécrétée par le corps, l’alcool est traitée comme une substance étrangère et indésirables et le corps essaie d’éjecter le liquide, qui est la cause derrière la nausée.
Quelques minutes après la consommation, urticaire et les éruptions cutanées sont également liés à apparaître sur la peau. Il ya beaucoup de symptômes d’allergie d’alcool qui sont observées après quelques heures. Ces symptômes comprennent maux de tête, Des démangeaisons et éruptions cutanées et douloureux. Comme l’enzyme aldéhyde déshydrogénase, n’est pas présent dans le corps, le système digestif est également incapable de digérer ou de ranger l’alcool. Dans un tel scénario, la personne qui est allergique à l’alcool, est lié à souffrir de symptômes douloureux tels que douleurs abdominales, crampes abdominales, démangeaisons de la peau, brûlures d’estomac et un mal de tête.
La réaction suivante de l’organe est d’éjecter l’alcool à partir du système digestif. Ainsi la personne allergique à l’alcool souffre d’une maladie aiguë la diarrhée ou vomit de l’alcool. La plupart du temps, cela est suffisant pour débusquer l’alcool sur le corps, mais il est conseillé de voir un médecin, dès que possible. Parfois, les gens d’expérience que l’initiale des symptômes d’allergie d’alcool, mais le corps ne s’éjecte pas l’alcool. Dans une telle situation il convient de se précipiter à l’hôpital.
Il ya plusieurs autres raisons pour lesquelles les gens qui pourraient avoir l’alcool et les allergies du vin. Parfois, la raison pourrait être une allergie aux conservateurs ou des substances qui sont ajoutées en cours de brassage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire