Symptômes Choc anaphylactique


Le choc anaphylactique est également connu comme l’anaphylaxie, une forme grave et potentiellement mortelle d’une réaction allergique. Il est défini comme un procédé dans lequel la condition, il ya une réponse dysfonctionnement du corps de système immunitaire vers n’importe quel allergène, comme la nourriture, les médicaments, les piqûres d’insectes, etc Le système immunitaire protège l’organisme contre l’invasion de substances étrangères, comme une bactérie ou un virus, en produisant des anticorps. C’est ce que un système immunitaire sain le fait normalement.
Cependant, le système immunitaire de certaines personnes surréagit négativement, même à des substances qui ne sont généralement pas considérés comme des allergies ou quoi que ce soit de ce genre. Donc ce qui arrive avec un tel système immunitaire est, ils ont mis d’une réaction chimique en chaîne, ce qui provoque un flot de produits chimiques pour être libéré. Ce dysfonctionnement provoque des symptômes d’allergie à se produire et que la personne va souvent dans un état de choc. Cela peut prendre quelques secondes ou minutes pour le choc de frapper la personne une fois qu’il est exposé à des substances dont il est allergique. L’explication donnée ci-dessous le détail les différents symptômes choc anaphylactique et des procédures de traitement à espérer, quand la personne a été touchée par le choc.
Les symptômes du choc anaphylactique
Les symptômes communs choc anaphylactique comprennent urticaire, démangeaisons, La peau pâle et un faible ou un pouls rapide. La langue pourrait obtenir gonflées ou même la gorge et les lèvres aussi. Cela peut causer une respiration sifflante et difficulté à respirer. La personne affectée peut vivre une goût métallique dans la bouche, Étourdissements, nausées, irritation des yeux et des démangeaisons, des vomissements, la diarrhée ou même des évanouissements, le sentiment d’avoir s’effondre ou inconscient. Certaines personnes peuvent présenter ces symptômes dans les minutes d’exposition à un allergène, comme la nourriture, des médicaments ou piqûres d’insectes, tandis qu’ils peuvent aussi apparaître après une demi-heure après l’exposition. Les gens qui ont eu des épisodes de souffrir de réactions allergiques légères dans le passé, sont également sensibles ou sujettes à être touchés par ces symptômes de choc anaphylactique. Symptômes choc anaphylactique chez les enfants ne sont pas différentes de celles qui ont été décrites ci-dessus. Maintenant, je vous le ferai savoir au sujet des facteurs qui deviennent responsables d’apporter sur ce type d’une condition médicale grave. En savoir plus sur les allergies.
Causes de choc anaphylactique
Les substances qui ont été trouvés pour être parmi les agents les plus courants de déclenchement pour un choc anaphylactique sont des aliments comme les arachides, les noix de poisson, graines de sésame, les crustacés, le lait et les œufs. Antibiotiques pénicilline et de certains autres médicaments et piqûres d’insectes comme les abeilles, les guêpes, les guêpes jaunes, les frelons et les fourmis de feu sont les autres causes qui sont responsables des symptômes de choc anaphylactique de se produire. En dehors de ces, ceux qui sont considérés comme les causes moins fréquentes de l’anaphylaxie sont en latex naturel (caoutchouc) relaxants musculaires, et des exercices.
En savoir plus sur:
  • Réaction allergique à la piqûre d’abeille
  • Réactions allergiques de piqûres d’insectes
  • Réaction allergique aux antibiotiques
Traitement de choc anaphylactique
Un examen médical immédiat est ce qui est nécessaire pour être demandé, dès que la personne affectée commence à montrer des symptômes de choc anaphylactique, tels que ceux mentionnés ci-dessus. Appelez immédiatement le 911 et dans le même temps, garder un contrôle sur le pouls et la respiration de la personne. S’il arrête de respirer, puis effectuer (réanimation cardiorespiratoire) RCR. Chez le médecin, il peut être donné certains médicaments pour traiter les symptômes de choc anaphylactique. Celles-ci pourraient inclure celles qui aiderait à réduire la réaction allergique du corps, de l’oxygène pour améliorer la respiration et les médicaments stéroïdes pour prévenir les symptômes qui se prolongent.
Il est conseillé pour les personnes qui souffrent d’épisodes de choc anaphylactique sévère à effectuer un auto-injecteur. Ce dispositif permet d’injecter une dose unique de médicaments lorsque la personne est touchée par une attaque. Il est également essentiel pour la personne susceptible d’être au courant sur la façon d’utiliser l’appareil. Si les membres de la famille ou les amis sont aussi conscients de l’utilisation, alors qu’ils pourraient apporter une grande aide pour sauver la vie du patient en cas d’urgence.
L’état de choc anaphylactique peut pas être guérie complètement. Cependant, les gens peuvent se préparer et de prévenir toute attaque future. Il est sage de porter des dispositifs médicaux d’alerte sous la forme d’un collier ou un bracelet et toujours avoir le stock nécessaire de médicaments pour faire face à une urgence. Si les symptômes sont un choc anaphylactique survenant à cause de piqûres d’insectes, puis de maintenir une distance sécuritaire de leur voisinage et ne pas marcher pieds nus sur l’herbe ou similaire. Gardez un contrôle sur les aliments que vous prenez et de maintenir un registre de ceux qui pourraient avoir causé un choc anaphylactique auparavant. Parfois, même après avoir pris toutes les mesures exigent préventive, les gens pourraient avoir à affronter d’un épisode d’anaphylaxie. Identifier les symptômes et de répondre rapidement, est la meilleure ligne de traitement, il faut toujours prêter attention à.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire