Symptômes allergie aux chats


Les chats sont des animaux domestiques communs et l’un des animaux les plus adorables et amusants à avoir autour. Malheureusement, les gens d’environ 25% souffrent d’allergies chat. Allergies de chien ne sont pas aussi communs que les allergies chat. Par conséquent, il est très important d’être conscient des symptômes d’allergie chat, s’il vous arrive d’être propriétaire d’un chat.
Causes des symptômes d’allergie chat
Les symptômes d’allergie chat sont principalement dues à l’allergène D1 Fel, Une molécule de protéine dans les pellicules du chat et de salive. Les glandes salivaires et les glandes sébacées produisent présent protéines. Pendant chat toilettage, quand le chat lèche sa peau et la fourrure, l’allergène se déposent sur la fourrure et deviennent les particules de poussière. Une fois ces allergènes sont inhalés par les humains, il peut déclencher des réactions allergiques.
Par rapport à l’allergène de chien, l’allergène du chat est plus léger et peut voyager loin et large. Elles peuvent pénétrer profondément dans les poumons et déclenchent des allergies. Le montant des allergènes produites par un chat particulier diffère de chat à chat. En outre, les chats mâles ont tendance à produire plus d’allergènes que les chattes, en raison de plus de sécrétion de D1 Fel.
On croyait que les maisons seulement avec les chats comme animaux de compagnie ont des allergènes dans leurs maisons. Les scientifiques ont constaté que ce n’est pas vrai, même les maisons qui n’ont jamais eu un chat mis ses pattes dans la maison avait une importante quantité d’allergènes de chat. Cela est dû au nuage personnel, un concept intéressant découvert par des scientifiques de l’environnement. Humaine Chaque personne ou l’animal a un nuage personnel de particules de poussière autour d’eux. Ce nuage se déplace le long personnelles avec eux. Si la personne est propriétaire d’un chat ou a rencontré quelqu’un qui possède un chat, peut acquérir allergènes de chat dans leur nuage personnel. Alors lorsque vous voyagez, allergènes de chat, sans le savoir, comme d’autres particules de poussière sont transmises de peuple à peuple. Alors, quand une personne est exposée à un nombre élevé d’allergènes, il peut déclencher des symptômes d’allergie aux chats.
Les symptômes d’allergie aux chats
Les symptômes d’allergie au chat peut être bénigne réactions graves chez les humains. Beaucoup de gens peuvent même développer de l’asthme chronique. Les symptômes d’allergie chat sont visibles et apparaissent environ 15 minutes à 1 heure après l’exposition à l’allergène. Les symptômes communs des allergies de chat sont les suivants:
  • Éternuements
  • Toux
  • La congestion nasale
  • Mal de gorge
  • Larmoyants, les yeux rouges
  • Démangeaisons au nez
  • Serrage dans la poitrine
  • Une respiration sifflante et la difficulté à respirer
On peut souffrir de la rhinoconjonctivite ou rhume des foins, l’une minutes entre dans une pièce ou est exposé aux allergènes du chat. La personne peut également souffrir de réactions retardées, comme l’attaque d’asthme, le nez en streaming, etc On peut même développer une urticaire contrat ou de l’urticaire dans les domaines qui entrent en contact avec la fourrure de chat ou de la salive.
Prévention des symptômes d’allergie chat
Vous ne pouvez pas empêcher les allergènes de chat ou de squames de chat, comme ils sont aéroportés. Vous pouvez cependant essayer de minimiser les occurrences en essayant les instructions suivantes. Vous devez vous brosser les chats tous les jours pour enlever les poils de chat. Si vous êtes allergique à cat les pellicules, Il est sage, si vous demandez à quelqu’un de le faire. Vous pouvez utiliser de l’eau pure pour se baigner votre chat chaque semaine et de passer ensuite à chaque quinzaine. Gardez la fourrure de chat libre de puces et les mites que les chats ne rayera pas et donc de minimiser le dégagement d’allergènes de chat dans l’air.
Si vous ne pouvez pas éviter un séjour de chat autour de vous, alors particules à haute efficacité (HEPA) doivent être installés. Vous devez ventiler les salles de réduire les allergènes de chat et les niveaux de poussière et de réduire l’humidité. Nettoyez vos tapis, murs, tissus d’ameublement et la literie avec un aspirateur. Vous pouvez contrôler vos symptômes d’allergies chat, seulement, en évitant les allergènes de chat.
Traitement de l’allergie chat
Si vous soupçonnez une allergie chat, alors vous devriez parler à votre médecin à ce sujet. Il pourra vous conseiller des antihistaminiques tels que Claritin ou Benadryl qui sont over-the-counter médicaments. Vous pouvez être donnée, comme les décongestionnants Sudafed ou de prescription Allegra-D.
Les symptômes de l’allergie de chat sont semblables à beaucoup d’autres réactions allergiques. Ainsi, le médecin peut effectuer un test pour être sûr qu’il est une allergie aux chats. Vous ne pouvez pas être en mesure de guérir votre allergie, mais il ya de nombreuses façons de l’éviter. Parlez à votre médecin pour le meilleur plan d’action pour vos symptômes d’allergies chat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire