Options de traitement des allergies


Plusieurs fois, quand nous impliquer dans le nettoyage ou le dépoussiérage des activités, nous avons tendance à éternuer ou de l’expérience d’une irritation du nez ou peuvent être des démangeaisons dans les cheveux. Le terme commun forgé pour une telle condition est d’allergie. Mais quelle est exactement cette allergies? Eh bien, le système immunitaire de notre corps est conçu de telle manière qu’il combat toute substance étrangère qui n’est pas en phase avec le fonctionnement de notre corps. Ainsi, lorsque vous faites emplois divers (comme le nettoyage), on peut inhaler des particules de poussière ou de spores de la moisissure, ce qui peut inciter à une réponse immédiate du système immunitaire. Cette réponse entraîne la réaction allergique, indiquant l’anomalie. Par exemple, certains gaz peuvent aussi provoquer de graves réactions allergiques, comme les yeux larmoyants, nez qui coule et une éruption cutanée. Les substances qui provoquent les réactions allergiques sont appelées allergènes (qui pourrait être des gaz, des spores de pollen moisissures, phanères d’animaux etc.). En fait, le corps humain pourrait aussi être allergique à certains aliments (comme les noix et certains fruits). Alors maintenant que nous savons quelque chose au sujet des allergies, essayons de voir une certaine efficacité soulagement des allergies méthodes. Voici quelques options de traitement des allergies explique dans cet article.
Options pour le traitement des allergies
Options de traitement d’allergie toujours commencer avec peu ou pas d’exposition aux allergènes. Discutons chaque option en détail:
Éviter les allergènes
Certains aliments provoquent des allergies chez les enfants. Les aliments comme le lait de vache, les œufs de poule, les arachides, les noix, le blé et le soja sont des allergènes tangibles pour les enfants. Alors que certains adultes sont plus allergiques aux mollusques, les crustacés, les poissons et les noix. Chez les enfants, l’allergie est généralement symptomatique, conduisant à de graves réactions allergiques comme l’anaphylaxie (une réaction allergique qui affecte l’ensemble du corps). Certains symptômes comprennent urticaire, éruption cutanée, Les lèvres gonflées et des paupières, une respiration sifflante, d’essoufflement et des vomissements. Il ces symptômes sont détectés repas de poste, il est un dossier solide d’une réaction allergique. Par conséquent, la meilleure option de traitement de l’allergie se rapporte à «mieux vaut prévenir que guérir”. Justement, éviter de consommer des aliments que vous êtes allergique. C’est aussi parce que les tests pour les allergies est un aspect controversé de allergie alimentaire département et ne suffit pas en faisant un test cutané ou un test sanguin. Et un point très important qui ne doit pas être manquée ici, garder votre maison propre et se débarrasser de la moisissure noire (le cas échéant) qui est l’élevage dans les zones humides et humides de votre maison (comme les sous-sols, greniers, salles de bains et des placards de cuisine ). Et oui, c’est la meilleure option de traitement pour les allergies des enfants comme le traitement des enfants plus souvent avec des médicaments n’est pas une bonne pratique car elle entrave leur système immunitaire en développement.
Les médicaments pour les allergies
Des médicaments comme antihistaminiques sont utilisés pour traiter les symptômes allergiques. Ce médicament est disponible sous la forme de pilules, gouttes pour les yeux et le spray nasal. Certains médicaments contre les allergies qui sont disponibles sur le comptoir sont Claritin, Benadryl, Tavist, Zyrtec et Dimentane. Autres médicaments prescrits comprennent Clarinex, Xyzal, Allegra, Astelin (spray nasal), Emadine et Livostin (les deux sont des collyres). Maintenant, quand le corps réagit à une réaction allergique, le système immunitaire libère une substance chimique connue comme l’histamine qui provoque les vaisseaux sanguins pour l’agrandir. C’est pourquoi les symptômes de réactions allergiques (comme la rougeur de la peau: l’eczéma, Des démangeaisons et une respiration sifflante) deviennent évidents. Les antihistaminiques pallier ces symptômes avec effet quasi immédiat. Mais attention avec ces médicaments comme une surdose d’antihistaminiques conduira à effets secondaires des antihistaminiques (Comme la somnolence). Avec les antihistaminiques, décongestionnants sont également prescrits. Cependant la consommation excessive des décongestionnants peuvent conduire à l’hypertension artérielle et l’insomnie. Même stéroïdes (corticostéroïdes) sont prescrits pour réduire l’inflammation dans les voies nasales et des vaisseaux sanguins. Ils sont également disponibles sous forme orale que les vaporisateurs nasaux (Beconase, Nasonex, Veramyst et Rhinocort) et gouttes pour les yeux (Alrex et dexaméthasone). Pour les personnes souffrant de l’asthme, Les bronchodilatateurs (médicaments inhalés qui sont utilisés pour détendre les muscles autour des voies nasales) sont prescrits.
Thérapie allergie
L’immunothérapie est un terme médical utilisé pour soumettre une intensification de la riposte immunitaire. Les agents qui sont utilisés dans cette thérapie sont appelés immunomodulateurs qui sont une combinaison de fibres synthétiques, les cytokines naturelles et recombinantes. Cette thérapie permet injections contre les allergies qui aident le système immunitaire pour établir la tolérance aux allergènes. Un schéma de 3-5 ans de ce traitement est considéré comme le rendement des bénéfices à long terme pour les gens qui sont extrêmement allergiques et sensibles à certains allergènes, qui ne peut être évité dans la vie normale. Cette thérapie est adaptée par un allergologue et est le plus recommandé pour les personnes souffrant de rhinite allergique ou d’asthme.
Directives Traitement des allergies
Outre les options ci-dessus indiqué traitement des allergies, voici certains des points clés importants pour être gardé à l’esprit lorsqu’il est exposé à des allergènes:
  • Quand vous faites des tâches ménagères comme le nettoyage ou le jardinage, assurez-vous que vous attachez un mouchoir sur votre nez et votre bouche ou utiliser un masque pour éviter les allergènes (comme la moisissure / poussière / pollen) d’entrer dans votre région nasale.
  • Les gens qui sont extrêmement allergiques à la nourriture doit d’abord exécuter une vérification approfondie sur les étiquettes des aliments afin de savoir si l’aliment contient des allergènes.
  • Pendant les saisons de pollinisation lourds et les jours de vent, garder les portes et les fenêtres fermées. Aussi il est conseillé de ne pas avoir les plantes d’intérieur dans les saisons telles.
  • Remplacer oreiller de plumes et de couvertures de laine avec du coton ou des alternatives synthétiques.
  • Assurez-vous que votre animal de compagnie est libre hors puces et à la moisissure. Maintes fois, ils deviennent porteurs de certains allergènes nocifs.
  • Utilisez les filtres à air et des déshumidificateurs pour maintenir l’atmosphère à l’intérieur de la maison, frais et sec. L’atmosphère chaude et humide invitent la moisissure de se reproduire.
Espérons que cet article vous a aidé à comprendre certaines des options clés du traitement des allergies et des lignes directrices. Et pour un soulagement instantané, on peut préparer les allergies chez l’allégement, Comme une potion faite de miel et de gingembre ou d’un thé chaud vert. On ne peut pas éviter les allergènes tout le temps. Donc c’est une bonne pratique pour développer un système immunitaire sain en suivant les directives ci-dessus indiqué.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire