Médicament contre les allergies


L’allergie peut être qualifié comme un trouble du système immunitaire, où le système immunitaire devient hypersensible à certaines substances, appelées allergènes. Habituellement, les allergènes sont des substances inoffensives, mais une très sensible système immunitaire les reconnaît comme potentiellement nocives de particules étrangères. Le résultat est la production d’anticorps contre les allergènes. Lorsque le corps est exposé à des allergènes tels, les anticorps stimulent la production d’histamine et d’autres produits chimiques pour détruire les allergènes. Mais dans le processus, ces produits chimiques causent des réactions allergiques. Certains des allergènes communs qui peuvent produire des réactions allergiques chez certaines personnes sont, à la poussière, le pollen, les moisissures, les aliments les squames animales, les acariens, les piqûres d’insectes, certains médicaments. Allergies ou des réactions allergiques sont généralement traités avec un certain nombre de médicaments. Donnée est inférieure à une brève explication sur les différents types de médicaments contre les allergies.
Médicaments contre les allergies
Une réaction allergique produit habituellement des symptômes comme, les éternuements, le nez, démangeaisons qui coule, urticaire, Éruption cutanée, une oppression thoracique et parfois, des problèmes respiratoires, qui peuvent être soulagés avec certains médicaments. Les différents types de médicaments qui sont couramment utilisés pour soulagement des allergies sont classés en six catégories, qui comprennent, les antihistaminiques, les décongestionnants, les stéroïdes, les bronchodilatateurs, les stabilisateurs des mastocytes et des leucotriènes.
Les antihistaminiques
Les antihistaminiques sont des médicaments qui sont plus communément utilisés pour traiter les réactions allergiques. Comme son nom le suggère, ces médicaments agissent en bloquant l’histamine de se fixer aux récepteurs de l’histamine présente dans les vaisseaux sanguins et réduire ainsi les symptômes d’allergie comme des rougeurs, un gonflement et les démangeaisons. Ils sont disponibles comme les antihistaminiques oraux (pilules et liquides), les vaporisateurs nasaux et antihistaminiques collyre antihistaminique. Exemples d’antihistaminiques oraux sont, Claritin ou loratadine, Benadryl, Zyrtec, Allegra et chlorphéniramine. Les antihistaminiques sont de deux types, les antihistaminiques d’ancienne génération ou de la première et les antihistaminiques de deuxième génération. Antihistaminiques de première génération sont connus pour leurs effets sédatifs. Les antihistaminiques de deuxième génération sont non sédatifs et donc ils ne causent pas la commune effets secondaires des antihistaminiques comme la somnolence.
Les décongestionnants
Les décongestionnants sont essentiellement utilisés pour soulager la congestion nasale et des sinus, causée par une réaction allergique. Ils viennent sous la forme de sprays nasaux, des décongestionnants oraux et des décongestionnants gouttes oculaires. Ils sont destinés à utiliser uniquement de temps, que l’utilisation prolongée de ces médicaments contre les allergies peuvent aggraver les symptômes d’allergie. Certains des décongestionnants sont communs, Zyrtec-D, des comprimés de Sudafed ou liquide, Claritin-D, phényléphrine et oxymétazoline. Ces décongestionnants causent les vaisseaux sanguins et les tissus à se rétrécir, afin de réduire la congestion, la sécrétion de mucus et l’enflure du nez. L’utilisation excessive des décongestionnants oraux et les vaporisateurs nasaux peuvent causer des battements cardiaques irréguliers, des maux de tête, irritabilité, vertiges, hypertension artérielle et des tremblements. L’utilisation prolongée d’un collyre décongestionnant peut endommager les vaisseaux sanguins de l’œil, en plus de causer la rougeur des yeux. En savoir plus sur décongestionnants et l’hypertension artérielle.
Les stéroïdes ou des corticostéroïdes
Stéroïdes ou les corticoïdes sont principalement utilisés pour réduire l’inflammation associée à des allergies. Ils peuvent être efficaces pour la congestion nasale et le manque d’air, le nez qui pique et qui coule, l’asthme, Les allergies cutanées et la conjonctivite allergique. Ils peuvent être trouvés sous la forme de pilules, liquides, aérosols, crèmes pour la peau, gouttes pour les yeux et aussi des coups de feu. Corticostéroïdes oraux tels que, prednisone est utilisé pour traiter les symptômes graves causés par une réaction allergique. Leur utilisation à long terme peut causer des cataractes, l’ostéoporose, La suppression de la croissance et la faiblesse musculaire. Exemples de sprays nasaux corticostéroïdes comprennent, fluticasone, mométasone, le budésonide et la triamcinolone. Leurs effets secondaires sont communs, une irritation nasale et des saignements de nez. Les corticostéroïdes inhalés comme la triamcinolone, le flunisolide, la fluticasone et le budésonide sont utilisés pour l’asthme. Leur utilisation à long terme peuvent parfois provoquer, la toux, L’enrouement, des céphalées et des infections de la bouche. Pour les allergies de peau, crèmes corticoïdes sont utilisés, qui incluent l’hydrocortisone et la triamcinolone. Ils peuvent provoquer des irritations de la peau et la décoloration de certains individus.
Bronchodilatateurs
Les bronchodilatateurs sont la classe de médicaments utilisés pour soulager les symptômes de l’asthme. Ces médicaments contre les allergies se détendre et de dilater les bronches de passage pour améliorer la respiration. Ils aident également à éliminer le mucus des poumons, et de soulager respiration sifflante et la poitrine associée à l’asthme. Certains types de bronchodilatateurs sont, ventolin, Xopenex et Maxair.
Stabilisateurs de mastocytes
Stabilisateurs de mastocytes sont les médicaments d’ordonnance utilisé pour réduire l’inflammation légère à modérée des bronches. Ils peuvent être utilisés pour des symptômes d’allergie comme les yeux rouges et des démangeaisons et pour prévenir les symptômes d’asthme pendant l’exercice. Stabilisateurs de mastocytes sont disponibles sous la forme d’inhalateurs, les vaporisateurs nasaux et gouttes pour les yeux. Les inhalateurs sont généralement utilisés pour traiter les symptômes de l’asthme, tandis que les vaporisateurs nasaux sont utilisés comme médicaments contre les allergies nasales.
Leucotriènes
Ce sont les classes de médicaments qui sont employés pour traiter les symptômes d’allergie nasale et l’asthme. Ce sont des médicaments de prescription, qui prennent la forme de pilules, comprimés, comprimés à croquer et de granules. Certains des médicaments les plus courants de cette catégorie sont, Singulair, Accolate et Zyflo. En savoir plus sur médicaments mieux allergie – sur le comptoir.
Médicament contre les allergies pendant la grossesse et l’allaitement
Les mères enceintes et allaitantes sont généralement conseillé d’éviter certains médicaments, en particulier pendant le premier trimestre. Tous les médicaments sont classés en cinq catégories, connu sous le nom de catégorie A, B, C, D et X. médicaments de catégorie A sont ceux qui ont été étudiées dans le cas des femmes enceintes et sont considérés comme sûrs pour être utilisés pendant le premier trimestre. Catégorie médicaments B sont ceux qui ont été trouvés de ne pas avoir de graves effets secondaires chez des animaux gravides, mais aucune des études humaines sont disponibles. Catégorie C sont les médicaments qui peuvent provoquer des effets indésirables sur le fœtus chez les animaux gravides. Catégorie D médicaments sont ceux qui ont été trouvés à poser des risques sanitaires pour le fœtus, tandis que pour les médicaments de la catégorie X, les évidences sont là pour montrer qu’ils peuvent causer des malformations congénitales chez les animaux ou les humains. Avant de prendre n’importe quel type de médicaments, les femmes enceintes doivent toujours confirmer la catégorie particulière de la médecine.
Les femmes enceintes sont généralement conseillé de rester loin de tout type de médicaments durant le premier trimestre. Quant médicaments contre les allergies sont concernés, la loratadine ou Claritin et à l’automne chlorphéniramine dans la catégorie B de grossesse et, par conséquent, peut être utilisé par les femmes enceintes dans certaines situations, mais seulement avec l’approbation préalable de leur médecin. Autres médicaments contre les allergies qui peuvent être utilisés par les femmes enceintes sont, Cromolyn spray nasal, la cétirizine, Xyzal et la pseudoéphédrine. Comme les femmes enceintes, mères allaitantes devraient également éviter certains médicaments. Fexofénadine ou Allegra est le médicament contre les allergies les plus couramment utilisés pendant l’allaitement. Les mères qui allaitent peuvent également utiliser la loratadine à certains moments. Cependant, assurez-vous de parler à votre médecin avant de prendre toute sorte de médicaments contre les allergies.
Médicament contre les allergies pour les enfants
Les jeunes enfants et les jeunes enfants devrait être donnée médicaments contre les allergies, mais seulement après consultation de leur fournisseur de soins de santé. En général, le médicament contre les allergies les plus couramment utilisés pour les tout-petits est Zyrtec. Allegra et Claritin peut également être utilisé pour traiter les allergies chez les enfants. Claritin est approuvé pour les enfants de plus de 2 ans, alors que le Zyrtec peut être utilisé pour les enfants de plus de 6 mois. Clarinex est un autre médicament qui peut être utilisé pour des enfants âgés de plus de 6 mois. Singulair peut être utilisé pour traiter les symptômes de l’asthme chez les enfants. La forme granulaire du médicament peut être administré aux enfants âgés de 6 mois, tandis que les comprimés à croquer sont approuvés pour les enfants de plus de 4 ans. Allegra est disponible sous forme de suspension orale, qui peut être utilisé pour des enfants âgés de 2 à 11 ans.
Ce sont les médicaments contre les allergies courantes qui peuvent être utilisés pour traiter un certain nombre de symptômes d’allergie. Toutefois, avant de les utiliser, s’il vous plaît parlez à votre médecin. Cela s’applique particulièrement aux femmes enceintes, mères allaitantes et les jeunes enfants.

1 commentaire:

  1. Bonjour à tous! Je suis ici pour explorer les blogs et les forums sur le remède merveilleux et le plus sûr contre le virus HERPES SIMPLEX (HSV).
    J'étais positif au sujet du virus mortel appelé HERPES et j'ai perdu espoir parce que j'étais paria et rejeté même par mes amis de placard.
    J'ai cherché en ligne pour connaître un traitement curatif pour HERPES et j'ai lu le témoignage de quelqu'un sur la façon dont il a été guéri du HSV-2, alors j'ai décidé de contacter le même herboriste appelé Dr JAMES parce que je sais que la nature a le pouvoir de tout guérir.
    Je l'ai contacté pour savoir comment il peut m'aider et il m'a dit de ne jamais m'inquiéter qu'il m'aiderait avec les herbes naturelles de Dieu!
    Après 2 jours à le contacter, il m'a dit que le traitement était prêt et il me l'a envoyé via UPS SPEED POST et il m'est arrivé au bout de 3 jours!
    J'ai utilisé le médicament comme il me l'a indiqué (MATIN et SOIR) et j'ai été guéri!
    c'est vraiment un rêve mais je suis tellement heureuse!
    C'est la raison pour laquelle j'ai décidé d'ajouter également plus de commentaires sur lui afin que plus puissent être sauvés comme moi! Il guérit également des maladies telles que les effets rectum, les lésions intestinales, l'occlusion intestinale, la maladie ovarienne, le cancer, l'hypothyroïdie, l'herpès, la BPCO, le VIH, Arthrite, Maladie de Lyme, Hpv, Infections, Maladie du foie, Maladies auto-immunes, Maladie de Parkinson, Lupus, Néphrologie et hypertension, Neurologie, Obstétrique, Gynécologie et Santé de la femme, Oncologie, Pédiatrie, Pulmonaire, MYÉLOFIBROSE AIGUË, Symptômes de l'ALZABHEIMER, DIÉTÉMIQUE , CHUTE ET TRAITEMENT DES CHEVEUX, MALADIES DU REIN, LEUCÉMIE, LEUCÉMIE MYÉLOÏDE, TRAITEMENT DES CELLULES SOUCHES
    si vous avez besoin de son aide, vous pouvez envoyer un e-mail OU Quelle est l'application Lui
    Drjamesherbalmix@gmail.com
    https // drjamesherbalmix.wordpress.com
    Whatsapp +2348152855846

    RépondreSupprimer