Les symptômes d’allergie chez les chiens


L’environnement dans lequel votre animal est en vie, peuvent influencer la qualité de vie de votre animal. Constante mâcher et le grattage peuvent indiquer des symptômes d’allergie chez les chiens. Il doit vous avertir que quelque chose a radicalement changé pour votre chien. Comme les êtres humains, les chiens peuvent aussi souffrir d’allergies différentes à cause des choses qu’ils entrent en contact avec. Ce qui suit est une liste des symptômes d’allergie chez les chiens, que vous pouvez trouver informative:
  • Perte de cheveux chez votre chien, accompagné de beaucoup de pellicules.
  • Peau sèche qui démange à votre chien, qui est la cause de sa constante gratter.
  • Oreilles rouges et des démangeaisons de votre animal que vous remarquerez peut-être, tout en les grattant dois vous avertir.
  • Pelage terne et pauvre
  • Desperate mâcher sur soi, dans un endroit particulier, dans la mesure de causer des lésions à cet endroit.
  • Vomissements ou de diarrhée due à des maux d’estomac.
Causes des allergies chez les chiens
Votre animal de compagnie, si elle souffre de symptômes d’allergie chez les chiens, peuvent présenter un ou une combinaison des symptômes énumérés ci-dessus. Il n’ya aucune raison autonome pour l’ensemble de ces symptômes d’allergies chez les chiens, mais plutôt il ya un certain nombre de causes des allergies chez les chiens. Vous pourriez être surpris de savoir que les produits alimentaires, même, comme le poulet peut donner à votre chien un moment difficile, en étant une des causes d’allergies de chien. D’autre part, il ya certaines causes telles que etc pollen, dont vous ne pouvez rien faire pour aider votre chien à se débarrasser des allergies. Toutes ces choses ensemble, il est difficile de repérer la cause du problème de votre chien. Vous pourriez avoir à utiliser une méthode d’essai et d’erreur d’en déduire et de venir à la conclusion de ce qui cause les symptômes d’allergie chez votre chien. Voici quelques informations sur les causes des allergies chez les chiens.
Allergie alimentaire
Le contenu des aliments qui font partie du régime quotidien de votre chien peut être le coupable. Il est constaté que 10-15% de la allergie de la peau chez les chiens, Ont des allergies alimentaires à blâmer. Comme les humains, votre chien peut être allergique au maïs ou de blé, qui sont ajoutés à la nourriture pour chien, afin de fournir de la part des fibres de l’alimentation. Alternativement, les produits alimentaires tels que la source de protéines: poulet, oeufs, poisson, porc et bœuf ou ont été identifiées comme la cause des allergies alimentaires chez les chiens. Les produits laitiers, avec l’avoine ou de soja contenu de la nourriture, sont connus pour provoquer des symptômes allergiques chez les chiens. Les symptômes les plus éminents en raison de allergies alimentaires sont des démangeaisons, des rougeurs et des gonflements.
Les allergies dues aux ravageurs
Il est très fréquent de trouver des puces sur les chiens. Ces puces vivent du sang du chien. Alors que sucer le sang de votre chien, ces parasites injectent de la salive dans le sang du chien, qui fonctionne comme un anticoagulant et rend la tâche plus facile puces. Cependant, certains chiens sont allergiques aux produits chimiques présents dans cette salive. Les symptômes d’allergies qui peuvent apparaître à cause de cette cause sont des démangeaisons, des rougeurs et des gonflements. La perte de cheveux due à cette raison est principalement à cause de votre chien gratte pour se soulager d’une partie des plaques rouges rondes itch.The peuvent se former dans les domaines où le chien a perdu ses cheveux à ce type d’allergies.
Allergie micro-organismes pathogènes
Une des causes des symptômes d’allergie chez les chiens, notamment les micro-organismes comme les bactéries. Généralement, de nombreuses espèces de bactéries, en particulier, les espèces de staphylocoque sont présents sur les chiens. Parfois, quand les conditions sont favorables, ces bactéries prolifèrent et donnez à votre animal une cause d’inquiétude. Les symptômes de l’allergie chez les chiens, dans ce cas, sont sous la forme de perte de cheveux et la teigne-like motifs sur la peau.
Autres causes des allergies
Le reste de la cause des symptômes d’allergie chez les chiens comprennent inhalés qui sont presque impossibles à contrôler. Ils sont présents dans l’air de votre chien est la respiration. Ces allergènes peuvent inclure la moisissure, les particules de poussière, les pollens ou les produits chimiques de votre chien est allergique. Allergies chez les chiens à cause de cette cause est essentiellement saisonnière et vous pouvez avoir à prendre l’avis d’un vétérinaire pour aider votre chien. Une autre chose, ce qui peut troubler votre chien est allergies de contact. La cause peut inclure un médicament topique que vous utilisez peut-être pour soigner votre chien pour quelque chose d’entièrement différent. Collier de votre chien, la literie ou la nouvelle peinture que vous avez mis dans votre maison peut aussi devenir la cause de sa souffrance. Vous pouvez observer qu’en raison de cette forme d’allergie, la peau de votre chien est démange et il ya de petites pus-remplies trépointes long avec la peau rougie. Il ya tellement de différents types d’objets, qui peuvent venir dans cette catégorie. Les ravageurs, comme les puces, il est difficile de se débarrasser de tout, mais la tâche n’est pas trop impossible. Dans la foulée, prendre soin de traiter le chenil avec votre chien.
Il est important pour vous de fournir les soins de chien pour atténuer les problèmes de votre chien, en prenant l’aide de traitements disponibles pour les allergies chez les chiens. Si votre chien souffre à cause de l’infection bactérienne, puis le traitement des allergies chez les chiens est disponible sous la forme d’antibiotiques. En cas d’allergies de contact, changer de place de sommeil de votre chien ou de la literie ou d’enlever son collier peut aider. Les symptômes de l’allergie chez les chiens, si elles sont dues à l’alimentation, ne peuvent être résolus en essayant différents régimes alimentaires. En tant que première ligne de traitement contre les symptômes d’allergie chez les chiens, vous pouvez souhaitez utiliser l’épreuve du temps et de confiance shampoing à l’avoine pour laver votre chien avec de l’eau fraîche. Oméga-3 et oméga-6 acides gras peuvent être utilisés comme agents anti-inflammatoires. Si ces remèdes maison pour les allergies de chien ne parviennent pas à fournir des secours à votre animal, ne consulter le vétérinaire qui peut donner à votre chien de médicaments afin de réduire et de contrôler l’ampleur de la réaction aux allergènes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire