L’acupuncture pour les allergies


Les allergies sont causées, dues au pollen des fleurs, des herbes et des mauvaises herbes. Les symptômes les plus communs des allergies sont les yeux qui piquent, les éternuements, nez qui coule, maux de tête et fatigue. Il ya plus de médicaments en vente libre qui sont disponibles, mais la plupart d’entre eux ont un certain nombre d’effets secondaires. Dans le même temps, ces médicaments ne sont ni en mesure d’améliorer la santé globale du patient, ni empêcher des allergies plus loin. D’autre part, l’acupuncture pour les allergies, non seulement guérit les allergies, mais les allergies supplémentaires sont également évitées. Lire sur le traitement d’acupuncture pour les allergies supplémentaires mais avant cela, voyons en bref quelles sont les allergies.
Quelles sont les allergies?
Un déséquilibre dans le système immunitaire est dit pour donner naissance à les allergies. Ils sont aussi un signe de réaction sur le système immunitaire à certains allergènes. Normalement, les allergies saisonnières sont déclenchés à cause du vent allergènes supportés. L’acupuncture pour les allergies et l’asthme aidera à prévenir la survenue de l’infection et il contribue également à la guérison des tissus des sinus. L’acupuncture traite la cause des allergies et ne pas simplement supprimer les symptômes. Lire en détail sur l’acupuncture pour les allergies ci-dessous.
L’acupuncture pour les allergies
Acupuncture est l’une des plus anciennes et la procédure couramment utilisée médicale, qui est utilisé pour traiter une variété de problèmes. L’acupuncture terme signifie traiter une variété de conditions de santé en stimulant une variété de points anatomiques. Il existe différentes écoles de pensée, quand il s’agit de l’utilisation de l’acupuncture. Il ya des écoles chinoises, japonaises et coréennes de l’acupuncture. Dans le médecine traditionnelle chinoise, Les allergies sont liées au vent. Les symptômes de ce qui va aussi vite qu’ils étaient venus. Selon la médecine traditionnelle, les gens qui n’ont pas de résistance aux rhumes et autres infections respiratoires sont plus sensibles aux allergies. Si une personne a des allergies chroniques, il est dû à des problèmes avec la rate, les reins ou les poumons. Cliquez ici pour lire théorie de l’acupuncture.
Laser L’acupuncture pour les allergies
Ces jours-ci il ya aussi l’acupuncture au laser pour les allergies. Dans cette thérapie, les allergènes sont identifiés puis laser est utilisé pour stimuler les points bio-méridien sur le corps. Les points sont en fait même que le acupression et de points d’acupuncture. Aiguilles ou les lasers sont utilisés pour stimuler les points. En cas de blocages, ils sont débloqués. Cela contribue au renforcement de l’organe, de sorte qu’il est dans une meilleure position pour contrer l’allergène. Le laser, qui est utilisée dans ce traitement, est souvent au laser froid. Cependant, cette méthode est contestée, comme selon certains, cette méthode n’a aucun fondement scientifique.
L’acupuncture pour les allergies alimentaires
L’acupuncture peut également être utilisé pour traiter les allergies alimentaires aussi, car il contribue à restaurer la fonction immunitaire normale du corps. Les aiguilles sont insérées dans certains méridiens ou les points d’acupression dans le corps. Cela provoque le blocage sur les voies à être supprimée, ce qui entraîne à son tour dans la restauration de l’équilibre harmonieux et libre circulation de la force de vie partout dans le corps. Selon certains, les allergies alimentaires sont le résultat d’une allergie aux protéines spécifiques présentes dans le corps, plutôt que des jus, présents dans l’aliment. Avec l’acupuncture, il est recommandé de manger des aliments amélioration de l’immunité. La nourriture doit être riche en vitamine C, du magnésium et du bêta-carotène.
Acupuncture Pour les allergies saisonnières
Les points correspondants sont utilisés pour déboucher les sinus et les muqueuses. Les résultats de ce traitement varie d’un patient à l’autre. Certains patients remarquent la différence dans leur condition dans quelques jours du traitement, alors que certains voient la différence après une série de traitements. Un traitement d’acupuncture de 20 minutes est administré une fois par semaine pendant six semaines. Les points qui sont stimulés sont des points de l’intestin, la vésicule biliaire grandes, du poumon et du foie. Vous pouvez lire sur l’acupuncture pour des migraines.
L’acupuncture pour les allergies aidera à restaurer la système immunitaire et aussi, n’aura pas d’effets secondaires. Toutefois, si un patient a le cas sévères d’allergie, il est recommandé que vous parlez à votre professionnel de la santé à ce sujet. Dans le même temps, elle ne porterait pas préjudice à noter les pouvoirs de l’acupuncteur, avec qui vous envisagez de prendre le traitement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire