Comment se débarrasser des allergies


Donc vous êtes hors d’un pique-nique à une belle prairie. L’air sent le chèvrefeuille et une douce brise souffle soulevant vos cheveux de votre visage. Vous inspirez profondément et à tenir pleinement dans l’air de la campagne riche et … commencer sneezing.1 … 2 .. 5 .. 10! Ils n’arrête pas! Avant longtemps, votre visage devient rouge, votre eau les yeux, votre nez se met en marche et vous vous sentez des démangeaisons partout. Pourquoi est-ce arrivé? Il était très certainement une réaction allergique, probablement due à l’pollen dans l’air.
Alors, quelles sont les allergies? L’allergie est ainsi de votre système immunitaire de réagir à toutes ces substances qu’il juge nuisible à l’organisme. Ces substances (corps étrangers) sont appelés allergènes. Quand le corps perçoit ces corps étrangers, ils libèrent des produits chimiques sous la forme d’anticorps dans le corps pour attaquer et les détruire. Ce sont ces produits chimiques qui causent les réactions conte de dire d’un écoulement nasal et le larmoiement. Les allergies plus forte et grave peut aussi causer des difficultés respiratoires, douleurs thoraciques et d’évanouissements. Elles sont appelées réactions anaphylactiques. L’anticorps les plus courantes que les versions du système immunitaire est l’histamine.
Les mauvaises nouvelles sont que les allergies sont là pour rester. Vous ne pouvez pas les éliminer à tout jamais. Chaque fois que le corps perçoit une substance nocive étrangers dans votre système, il sera communiqué anticorps et la même réaction peut être prévu à chaque fois. La seule chose que l’on peut faire pour se débarrasser des allergies est de se débarrasser des symptômes qui causent ces réactions.
Se débarrasser des allergies
En se débarrassant de l’allergie il faut savoir quelle est la cause qu’ils commencent à la première place.
Identifier le problème
Essayez de comprendre ce qui cause la réaction allergique. Quand vous avez une réaction, pensez aux choses que vous n’avez juste avant la réaction, c’est peut-être une nouvelle introduction dans votre alimentation ou peut-être que c’est le printemps et la fenêtre ouverte dans votre chambre provoque le pollen à venir po Étude votre alimentation et de mode de vie et voyez si vous pouvez identifier ce qui cause les réactions. Beaucoup d’allergies sont causées par des temps de l’herbe à poux, pollen, Les squames animales (la peau qui est versé) ou des produits alimentaires comme les noix, le lait etc Essayez d’éliminer les causes une par une et voir l’effet sur vous-même.
Éliminer le problème
Une fois que vous identifiez la raison, essayer de l’éliminer. Comme si c’est un produit laitier qui apporte certaines sur la réaction, ne la mangez pas. Ou fermer la fenêtre qui apporte le pollen po ou si c’est le matériau du vêtement, optez pour des vêtements de matériaux différents. L’élimination de la source du problème s’arrêtera complètement le problème. Mais parfois cela n’est pas faisable. Comme si vous avez une réaction au pollen, vous ne pouvez pas couper tous les arbres ou ne peut pas vous couvrir le nez à tout moment. Ensuite, il n’ya pas d’autre choix que de prendre des médicaments pour cela.
Avaler une pilule
Lorsque vous ressentez ces symptômes, parlez-en à votre médecin et il vous prescrira probablement un anti-histaminiques pour vous. Les antihistaminiques sont des médicaments qui contre l’effet de l’histamine qui sont produites par le corps. Ces histamines, lorsqu’elle est produite, ne sera pas seulement se débarrasser des allergènes, mais parce qu’ils sont produits en si grand nombre aura une incidence sur les tissus du corps, ainsi, causant toutes les réactions. Ainsi, les antihistaminiques se débarrasser de la toux et les éternuements. Avant de prendre un médicament antihistaminique cependant, un médecin doit être consulté, car certains peuvent produire des effets secondaires comme la somnolence.
Stimuler votre système immunitaire
Stimuler votre système immunitaire il sera plus fort et vous aider à vous débarrasser des allergies plus rapide. Prenez des vitamines et compléments alimentaires pour cela. Vitamines va augmenter le nombre des antihistaminiques dans le corps. De même certains aliments comme les graines de raisin va stimuler le système immunitaire.
Alternatives
En se demandant comment se débarrasser des allergies en utilisant d’autres méthodes, on peut opter pour un allergène immuno-thérapie. En cela, on est injecté avec des doses d’allergène. Ceux-ci aideront à réduire les allergies en contrôlant la manière dont le système immunitaire réagit à des allergies. Cette option ne devrait être utilisée lorsque tous les autres ont été révélées inefficaces.
Débarrasser des allergies naturellement
Certaines personnes ne croient pas en prenant des médicaments et serait plutôt dépendre des remèdes naturels pour se débarrasser des allergies rapide. Voici quelques façons pour soulager les allergies.
  • Avoir une alimentation composée de fruits et légumes frais. Cela stimuler votre système immunitaire naturellement.
  • Augmenter le quotient de la vitamine C dans votre corps en mangeant des aliments comme les raisins, les agrumes et les jus de citron.
  • Réduire la consommation d’aliments transformés et de la ferraille, car ils peuvent entraîner des réactions allergiques et d’essayer de maintenir un régime alimentaire très nutritif.
  • Avez-thé au gingembre qui aidera à augmenter la circulation du corps et ainsi lutter contre les problèmes respiratoires.
  • Utilisez un spray nasal pour dégager les voies respiratoires qui pourraient avoir accumulé une muqueuse.
  • Faire bouillir l’eau avec des orties, qui sont riches en vitamines C et A et de potassium et de fer. Ce sera tremper dans toute l’essence. Buvez ce deux fois par jour pour combattre les allergies.
  • Mangez des aliments frais composé des couleurs vert, noir, rouge et jaune au quotidien.
  • Augmenter l’apport des aliments comme les oignons, les poireaux, légumes feuillus vert foncé, les haricots, les patates douces, et le radis.
  • Évitez ordure, les aliments congelés et instantanée avec l’alcool et de soude.
  • Une solution simple est de préparer un bouillon ou une soupe quotidienne et comprennent beaucoup de légumes et de légumineuses en elle.
Ayant des allergies est un phénomène très commun. Certaines personnes souffrent de plusieurs réactions allergiques au même moment. Certes, les allergies peuvent devenir très stressant, irritant et nuire à votre jour le jour la vie, mais il est possible de se débarrasser des allergies et continuer à exercer leurs activités normales, sans provoquer trop de gêne.

1 commentaire:

  1. Je suis ici pour témoigner de ce que le DR MUSTAFA a fait pour moi. Je souffre de (VIRUS DES HERPES GÉNITAUX) depuis 3 ans et j'ai des douleurs et des mouvements constants, en particulier dans ma partie privée. Au cours de la première année, j'avais foi en Dieu que je serais guérie un jour.Ce VIRUS a commencé à circuler dans tout mon corps et j'ai suivi un traitement de mon médecin, il y a quelques semaines, je suis tombé sur un témoignage de Rose Smith sur Internet témoignant à propos d'un homme appelé DR. MUSTAFA sur la façon dont il l'a guérie à partir de 7 ans HSV 2. Et elle a également donné l'adresse e-mail de cet homme, conseillant à quiconque de le contacter pour de l'aide sur tout type de maladie qu'il serait utile, alors je lui ai envoyé un e-mail pour lui parler de mon (HSV 2) il m'a dit de ne pas m'inquiéter que j'allais être guérie !! Eh bien, je n'ai jamais douté de lui. J'ai confiance qu'il peut me guérir aussi, DR. MUSTAFA a préparé et m'a envoyé de l'huile de guérison, du savon, des racines et des herbes que j'ai prises. Au cours de la première semaine, j'ai commencé à ressentir des changements partout sur moi, après quatre semaines d'utilisation de ses racines / herbes, de son huile et de son savon, j'étais totalement guérie. plus de pas, plus de douleur sur moi en tant que DR. MUSTAFA m'a assuré. Après un certain temps, je suis allé chez mon médecin pour faire un autre test. le résultat est négatif. Donc, mes amis, mon conseil est que si vous avez une telle maladie ou connaissez quelqu'un qui en souffre ou toute autre maladie comme le VPH, le VIH, la SLA, le CANCER, le DIABÈTE, etc., vous pouvez contacter DR. MUSTAFA pour obtenir de l'aide par e-mail} herbalremedies21@gmail.com ou WhatsApp au +2347010821863

    RépondreSupprimer