Allergie saisonnière: secours d’allergies saisonnières


C’est peut-être une de ces belles saisons de l’année où vous souhaitez sortir, passer du temps en dehors de la météo séduisante et vous obtenez hypnotisé par les moyens enchanteur de la nature mère. Oui, je parle l’automne, l’époque de l’année où l’atmosphère est agréable. Il vous apporte également diverses possibilités d’obtenir affectés par les allergies. Nous verrons comment peut-on y échapper et ce qui doit être observée à se débarrasser de soulagement des allergies saisonnières.
L’automne est la saison où la plupart des gens trouvent eux-mêmes victimes d’allergies. S’il vous arrive de le contracter, vous serez juste une autre personne en ajoutant à l’énorme nombre de 35.000.000 d’Américains qui se affectés par les allergies saisonnières. Il est l’un des plus fréquente des allergies dans les Etats-Unis. Alors cessez de vous inquiéter beaucoup de choses sur comment guérir les allergies ou comment se débarrasser des allergies, Et juste de lire en avance.
Ce qui est une allergie saisonnière?
Les allergies saisonnières ne sont rien, mais la réaction de votre corps vers une particule étrangère ou de matériel. Il réagit à un déclencheur qui est habituellement présent soit toute l’année ou seulement pendant une saison particulière. Il ya des allergies vivaces qui se trouvent tout au long de l’année, comme une allergie cigarette, allergie à l’ambroisie, Allergie à la poussière maison, allergie aux animaux domestiques, l’allergie aux insectes, les allergies alimentaires, Etc, ce sont les allergies plus générique. D’autre part, il ya des allergies saisonnières, qui sont spécifiques saison. Par ici, nous sommes spécifiquement parler du allergies causées en raison de la pollens de deux arbres, l’herbe, les moisissures ou les mauvaises herbes.
Le rhume des foins est le terme médical qui a été associée à allergies saisonnières. Le rhume des foins n’est pas causée par le foin, ni entraîner de la fièvre. L’ les symptômes d’allergiesont faciles à remarquer. Certains des symptômes sont un écoulement nasal, les démangeaisons, larmoiement des yeux rouges, éternuements, respiration sifflante, une toux sèche, la distraction du sommeil, et la congestion.
Comment soulager les allergies saisonnières
Peu importe le type d’allergie que vous avez, une chose est sûr qu’il ya soulagement des allergies saisonnières, et vous n’avez pas besoin de prendre le fardeau de la vie avec elle pour toujours. Une des choses les plus évidentes est d’éviter ou de limiter vous-même de l’exposition aux allergènes (particules ou la substance qui provoque des allergies, comme les pollens). Cela signifie que vous avez besoin pour garder votre maison propre. L’utilisation de purificateurs d’air doit être fait pour maintenir l’air à la maison propre et allergènes libre. Si besoin est, il existe des médicaments disponibles ou on peut aussi subir un traitement pour éviter les mêmes. Traitements comme ‘immunothérapie »ou des projectiles d’allergie peut être utile. La désensibilisation est un médicament qui contient des allergènes qui provoque des allergies ou des réactions. Le but de ceci est d’aider le système immunitaire à apprendre à s’attaquer aux allergènes et de développer un bouclier contre elle.
Les allergies saisonnières sont prévisibles au cours des périodes précises de l’année. Pour certains, c’est peut-être pendant le temps du printemps, ou pendant la fin du printemps au début de l’été, ou pour certains durant la saison d’herbe à poux. Les éléments suivants sont quelques-uns des remèdes que vous pouvez essayer d’éviter de soulagement des allergies saisonnières.
  • Faire usage de masques de protection lorsque vous jardinez.
  • Pour garder les allergènes arrière, utilisez les filtres à air spécialisés qui aident à piéger les spores de pollen. Également se livrer à l’habitude de régulièrement nettoyer et changer les filtres à air.
  • Porter des lunettes de soleil pour protéger vos yeux contre les pollens.
  • Lavez vos cheveux lorsque vous venez de l’extérieur pour empêcher les pollens entrer dans votre maison.
  • Les animaux domestiques sont les véhicules pour amener les pollens po Soyez sûr de maintenir une bonne hygiène pour eux.
  • Gardez les fenêtres de votre maison fermée pour empêcher les pollens, et aussi de votre voiture tout en voyageant.
  • Séchez vos literie et des vêtements dans la machine. Les pollens peuvent rester bloqués sur eux si on les laisse sécher à l’extérieur.
  • Passez souvent l’aspirateur.
  • Faire usage de hermétiques, l’allergie à l’épreuve couvercle en plastique sur tous les matelas, oreillers et sommiers.
  • Autant que possible, éviter les activités tôt le matin, généralement à environ 5-9 heures, car c’est le moment où les pollens sont émis.
  • Essayez d’être à l’intérieur lorsque l’extérieur comptent pollen est élevé, particulièrement les jours venteux.
  • Évitez d’aller en vacances pendant la saison pollinique. Au lieu de vacances à la plage ou la mer peut être une bonne option si l’on veut.
Les allergies saisonnières peuvent être de sérieux problèmes, mais il est relativement simple d’obtenir le soulagement des allergies saisonnières. Il est possible que si les précautions appropriées et le traitement est pris. Le système immunitaire de chaque personne diffère de l’autre. Et différente est la manière dont leur corps réagit individuellement. Par conséquent, il devient primordial de consulter un médecin ou un spécialiste des allergies, car elle est la meilleure source de renseignements devant être fournis pour le traitement de la drogue. Pour saisonniers soulagement des allergies pour les enfants, prenez toujours les conseils d’un médecin ou un spécialiste. En outre, il sera préférable de prendre des remèdes naturels pour le soulagement des allergies saisonnières qui est finalement donné par la nature elle-même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire