Allergie eau


Cliniquement, l’allergie de l’eau peut aussi être appelée «le prurit aquagenic». Cette allergie se manifeste sous la forme d’une démangeaison typique, qui est induite par le contact avec l’eau. La plupart des victimes ont même exprimé leur aversion envers pure de bain, à cause de la démangeaison sévère épineuse que la condition se développe. L’allergie peut apparaître avec l’eau à toute température et généralement il n’ya pas de changements visibles dans la peau; contrairement à d’autres les allergies affections de la peau ou qui ont des lésions cutanées visibles ou similaire. L’eau est d’allergie parmi ceux qui sont les conditions chroniques, par nature, et chez certains patients, il est trop têtu pour être traités par des médicaments et d’autres procédures. En savoir plus sur cet état de la description ci-dessous.
Allergies eau
Les symptômes de l’allergie de l’eau tels que les graves, intenses, démangeaisons Barbarie commence juste après la peau entre en contact avec l’eau. Même se exposé à une chute soudaine de température ou d’entrer dans une chambre froide dans des conditions météorologiques humides, déclenche de graves démangeaisons et plus encore si des températures glaciales. Il a été observé que l’allergie de pluie tend à être plus sévère que celle provoquée par l’eau du robinet. Et comme mentionné, les démangeaisons peuvent prolonger la baignade après de longues heures. Un fait important à être connu sur l’allergie de l’eau est que la plupart des malades sont mal diagnostiquées et mal traitées avec des médicaments pour cette maladie. Cela est dû au fait que la condition n’a pas de symptômes visibles tels que des éruptions cutanées qui démangent, Des lésions cutanées ou de quoi que ce soit hors de tri que. Ainsi la plupart des médecins baissez les patients tels que psychonévrotiques et leur prescrire des médicaments, tels que des antidépresseurs ou des anxiolytiques.
La science médicale n’a pas été en mesure de déterminer les causes de l’allergie de l’eau jusqu’à aujourd’hui. Bien que, de produits chimiques tels que l’histamine sont connus pour être libérés dans le corps comme une réponse au contact avec l’eau, ils ne sont pas la cause principale. Cela est dû à l’inefficacité des antihistaminiques sur la condition. Il ya cependant certaines conditions médicales qui sont liés à ce trouble. Ceux communs incluent syndrome hyperéosinophilique et Xanthogranulome juvénile. Certains comprennent plus, et la maladie de Vaquez syndrome myélodysplasique.
Traitement des allergies eau
Comme la baignade peuvent produire allergie grave à l’eau, il est conseillé d’appliquer une huile à base émolliente pour le corps avant le bain. Cela permettrait d’éviter la peau d’entrer en contact direct avec l’eau et, par conséquent, réduire l’intensité des démangeaisons. Il est également préférable d’éviter un séjour prolongé dans l’eau, des douches d’eau chaude ou de force. Certaines personnes développent des symptômes post-exposition des démangeaisons du soulagement du rhume et ainsi, ils peuvent trouver s’ils utilisent l’eau chaude.
Une autre façon de contrer les symptômes de l’allergie de l’eau est de faire usage de draps en coton, des couettes et des vêtements en coton. Des matériaux tels que des vêtements synthétiques, couvertures de laine et autres, serait très probablement, d’aggraver la condition. En outre, sèche-même en utilisant une serviette en coton 100%. Ne tardez pas à vous faire sécher, plus l’eau reste sur le corps, le plus d’irritation que cela causerait.
Sauf la mangue, allez pour les jus de fruits frais et beaucoup de légumes vert foncé. Gardez de côté l’alcool, le café, chaud, épicé, frits fast-foods. Une combinaison d’antihistaminiques qui ont un effet longue durée et courte antihistaminiques agissent, aider à réduire l’intensité des démangeaisons. Vous pouvez aussi appliquer de la crème de capsaïcine à la peau, en conjonction avec les antihistaminiques.
Pour les cas graves de démangeaisons, dermatologue peut recommander à leurs patients d’aller à la photothérapie avec psoralène-UVA ou UVB filtrés. Ces procédures ont été connus pour produire des résultats prometteurs dans la plupart des cas.
Bien, pas une maladie facile à gérer, l’allergie de l’eau ne donne pas tellement d’un moment difficile, si des précautions appropriées soient respectées et les médicaments sont pris à temps. Aussi, comme une note de partir, ne sont pas tous des cas de démangeaisons qui peuvent survenir peu après le bain, doit être une condition d’allergie de l’eau. Il pourrait être d’autres conditions comme la dermatite de contact. Alors mieux, c’est quand vous vous procurer un diagnostic par un professionnel.

7 commentaires:

  1. oui , c est bien beau tout ca ,mais ,elle est ou la solution ? Moi , ca fait 45 ans que je subit ce probléme.....juste aprés la douche....quand je transpire....temps orageux qui améne la transpiration....le pire c est aprés la douche(ou bain...)et qu il y a un temps orageux,la 'crise' peut durer jusqu a 3 h ,voir plus.Se n est plus un plaisir d aller prendre une douche,c est une corvée.J ai vu des spécialistes pour les problémes cutanés ,mais les pommades qu ils m avait prescrits ,ca a été encore pire...Alors si quelqu un avait une (la)solution,qu il se fasse connaitre.....merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour patrick , mon mari se démange aussi depuis un certain temps , et j'ai décidé d'utiliser de l'eau de pluie pour lui , et je vous tiendrais au courant si ses démangeaisons disparaissent , et aussi je vais lui creer un savon naturel , il se peut aussi que cela soit dû au savon , donc on verra , bon le savon sera pas créer de suite , mais déjà si il utilise l'eau de pluie pour se laver , je pense qu'on verra du changement , je vous tient au courant

      Supprimer
  2. Vous avez raison. Je suis médecin et j'ose croire que tous les traitement que j'ai administrer à un de mes patient qui souffre de ce prurit aquagenic n'est que palliatif. Malheureument chez moi il n'y a pas possibilité d'isoler l'allergène responsable, enfin si c'est aussi possible. Toutefois, les corticoïdes et les antihistaminiques permettent d'alléger la souffrance du patient.

    RépondreSupprimer
  3. Et bien moi cela fait tres longtemps que je souffres de ce phénomène il me suffit de prendre une douche et dès que je termine on dirait que des tas de moustiques me piquaient tous en même temps il n'y a que le visage , la paume des mains et des pieds qui sont épargné le seul moyen de calmé c'est de bien me sécher et m'enrouler dans des draps en coton.je n'en peut plus une solution svp.

    RépondreSupprimer
  4. Et bien moi cela fait tres longtemps que je souffres de ce phénomène il me suffit de prendre une douche et dès que je termine on dirait que des tas de moustiques me piquaient tous en même temps il n'y a que le visage , la paume des mains et des pieds qui sont épargné le seul moyen de calmé c'est de bien me sécher et m'enrouler dans des draps en coton.je n'en peut plus une solution svp.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai essayé les bicarbonate de sodium ds un litre d'eaux avec des fortements pendant 1 mois s'a à baisser un peu les démangeaisons ! L'eau chaude de source naturelle a fait son effet aussi ! Plus un médicament prescrit par mon dermato '' j'ai oublié la marke'

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à tous, je suis Valeria Miguel Ángel des États-Unis..Texas est si heureuse de partager ce grand témoignage, j'ai été diagnostiquée d'un cancer du colon de stade IV.J'étais en train de chercher une solution sur Internet, puis, miraculeusement, je suis venu à travers le Dr Itua, le puissant herboriste Cure de nombreuses maladies telles que le cancer de la thyroïde, le cancer de l'utérus, la fibroïde, l'angiopathie, l'ataxie, l'arthrite, la scoliose latérale amyotrophique, la tumeur au cerveau, la fibromyalgie, la toxicité pour le fluoroquoquinone, le cancer du cerveau, le cancer du cerveau, le cancer , Cancer de la tête et du cou, lymphome de Hodgkin
    Cancer de l'intestin, cancer du rein, HPV, cancer du poumon, mélanome, mésothéliome, myélome multiple, tumeurs neuroendocrines
    Lymphome non hodgkinien, cancer de la bouche, cancer de l'ovaire, cancer des sinus, hépatite A, B / C, cancer de la peau, sarcome des tissus mous, cancer du pancréas, cancer de la colonne vertébrale, cancer de l'estomac, cancer du vagin, cancer de la vulve,
    Cancer du testicule, Tach Diseases, Leucémie, Cancer du foie, Cancer de la gorge,
    Syndrome Fibrodysplasie Ossificans ProgrèsSclérose, maladie d'Alzheimer, Diarrhée chronique, Cops, Parkinson, Als, Carcinome corticosurrénalien Mononucléose infectieuse. , je l’ai donc contacté sur la base des témoignages que j’ai vus sur lui sur Internet, j’ai aussi guéri, merci de le contacter aujourd’hui par son courrier électronique, il pourra vous aider..drituaherbalcenter @ gmail.com et ses médicaments à base de plantes se fixeront vous libérez de toute maladie humaine, merci à vous, Dr Itua, pour votre aide précieuse dans la vie de son numéro de portable Whatsapp. + 2348149277967

    RépondreSupprimer