Allergie chlore


Un jour de détente dans la piscine est la meilleure activité, on peut avoir sur un jour d’été, chaude. Cependant, au moment où vous sortent hors de l’eau, vous vous sentez une sensation de démangeaison et peut également observer des éruptions cutanées dans certaines zones du corps, surtout sous les aisselles ainsi que dans l’aine. Lorsque de telles choses arrivent, il peut être une indication que vous avez une allergie au chlore ou peut être simplement la sensibilité de chlore. C’est parce que le chlore, une substance chimique trouvée en abondance dans la nature, est utilisé dans les piscines de la tenir exempte d’organismes nuisibles, et empêche ainsi la propagation de tout type d’infection parmi les gens. Cependant, certaines personnes ont une faible résistance au chlore et cela peut provoquer des réactions allergiques de chlore. Néanmoins, l’allergie de chlore n’est pas limité aux personnes qui utilisent la piscine. C’est parce que le chlore est un produit chimique qui est utilisé dans divers produits ménagers aussi. Par exemple, le chlore peut être trouvée dans les détergents à lessive et est également mélangée avec de l’eau que nous recevons pour la boisson. Par conséquent, on ne peut éviter les allergies de chlore en évitant simplement nager dans la piscine, comme on peut entrer en contact avec elle par le biais de différentes manières. Par conséquent, il est important d’en savoir plus sur l’allergie de chlore, de ses symptômes, et les manières avec lesquelles elle peut être prévenue. Plus sur de chlore utilise.
Les symptômes de l’allergie au chlore Enfants et Adultes
Avant d’entrer dans les détails de l’allergie chlore, il est important de savoir que l’allergie chlore n’est pas un phénomène courant. En d’autres termes, l’allergie chlore est très rare, plutôt, la plupart des gens sont tout simplement sensible au chlore et même ce qui peut causer l’apparition de la les symptômes d’allergies de chlore. Irritation des yeux est l’un des symptômes les plus courants, non seulement de la natation allergie chlore de piscine, mais aussi de personnes qui entrent en contact avec cette substance chimique par l’utilisation de produits ménagers qui contiennent du chlore. Vos yeux peuvent l’eau ou à sec complètement et vous pouvez également éprouver un sentiment constant de vous frotter les yeux. Un autre symptôme de chlore les allergies est la sécheresse cutanée, où l’on peut éprouver des démangeaisons ainsi que la douleur dans certaines zones de la peau. Dans certaines conditions rares, constante démangeaisons peut aussi causer à la peau de peler. En dehors de cela, un symptôme très fréquent d’allergie ou une sensibilité de chlore est l’apparition d’éruptions cutanées qui ressemblent à des éruptions d’eczéma. Avec l’éruption d’allergie chlore, il est également fréquent de ressentir une sensation de démangeaisons sévères. L’exposition aux vapeurs de chlore peut également donner lieu à éternuements et toux. Autre que ces symptômes communs, les plus rares, mais, le symptôme le plus sévère de l’allergie chlore est le développement de problèmes respiratoires. Les gens qui ont une allergie au chlore sont le risque de développer l’asthme, À savoir la difficulté à respirer, respiration superficielle, oppression thoracique, etc, si elles sont exposées à la substance chimique pour un long moment.
Traitement des allergies de chlore et de prévention
Comme je l’ai dit plus tôt, l’allergie chlore est assez rare et la plupart des gens qui éprouvent des symptômes ci-dessus sont généralement sensibles au chlore. Dans de tels cas, le traitement serait donnée en fonction des symptômes que la personne ressent. Par exemple, un une éruption de chlore peut être traitée par lavage au savon et à l’eau, et quand il s’agit de l’irritation des yeux, un collyre antihistaminique peuvent apporter un soulagement pour les yeux. Utilisation de produits de la peau anti-chlore peuvent réduire l’irritation de la peau ainsi que les allergies considérablement. Toutefois, en cas de symptômes sévères d’allergie chlore, il est important de consulter un professionnel de santé d’une personne qui peut suggérer le meilleur traitement possible. Plus sur shampooing élimination du chlore.
Comme les symptômes de l’allergie de chlore ne restent pas longtemps c’est à dire qu’il est guéri une fois le traitement correct est donné, on devrait savoir sur les moyens d’empêcher sa réapparition. Une façon de faire est d’éviter les détergents qui ont la teneur en chlore en eux. Il est également important d’éviter les piscines qui sont fortement chlorés. Cependant, si cela n’est pas possible, prendre une douche avant et après la baignade dans la piscine peut aider à réduire les allergies causées par l’eau chlorée. D’autre part, si vous avez une piscine à la maison, assurez-vous que les niveaux de chlore dans votre piscine ne sont pas très élevés. Aussi, en utilisant d’autres techniques pour garder votre piscine propre va être une bonne idée aussi. Autre que cela, en utilisant une lotion spéciale avant d’entrer dans la piscine sera également aider à protéger la peau sa contre les effets nocifs du chlore.
Vous pouvez, comme pour lire plus sur:
  • Faits sur le chlore
  • Intoxication par le chlore
  • Symptômes d’intoxication chlore
J’espère que cet article sur l’allergie de chlore a été instructif ainsi que utile. Donc, si vous avez souffert de symptômes causés par les allergies de chlore, de prendre les mesures de précaution mentionnées ci-dessus pour s’assurer que vous n’êtes pas touchés par les allergies à nouveau. Toutefois, si ces moyens préventifs ne fonctionnent pas dans votre cas, consulter votre médecin sera utile.

1 commentaire:

  1. Bonjour,depuis quelques années je ressent des nausées, des remontée de salive et une gêne respiratoire lorsque je fais un effort (long ou court) dans une piscine chlorés. Connaissez vous un remède pour cela? Est ce que je suis allergique au chlore? Merci d'avance

    RépondreSupprimer