Traitement des allergies aux sulfamides


Nous pouvons décrire une allergie aux sulfamides comme une réaction hypersensible du corps vers tous ceux qui contiennent des médicaments sulfamides. Il est un élément clé de plusieurs antibiotiques qui sont utilisés pour traiter diverses infections. Elle est également présente dans diverses organisations non-antibiotique médicaments tels que médicaments pour le diabète, médicaments anti-inflammatoires, médicaments pour les migraines, etc. Il a été constaté que les chances d’allergie aux sulfamides est plus de sulfamides antibiotiques que de tout autre non-antibiotiques médicaments aux sulfamides. Il peut arriver aux gens de tout âge. Habituellement, une personne n’est pas née avec cette allergie médicamenteuse et il se développe à un stade ultérieur de la vie. Les personnes atteintes de problèmes du système immunitaire tels que ceux qui sont atteints du VIH ou du SIDA sont plus à risque de contracter ce type de réactions allergiques.
Les symptômes d’allergie aux sulfamides
Allergie aux sulfamides est une forme très courante de l’allergie médicamenteuse. Les symptômes varient souvent de légère à sévère dans tous les cas individuels. Les signes et les symptômes de la allergies commencent à apparaître peu de temps après l’utilisation de la drogue. Comme le système immunitaire commencer à libérer l’histamine et d’anticorps, il en résulte des réactions cutanées telles que urticaire ou éruptions cutanées qui donne une sensation légère à de graves démangeaisons. Si ces éruptions sont exposés directement au soleil, puis ils ont tendance à devenir plus sévère. Ces éruptions sont souvent accompagnés de fièvre. Une forme plus grave de réaction allergique peut avoir un effet négatif sur les cellules du sang résultant de la réduction des globules et des plaquettes sanguines. Elle peut attaquer le système respiratoire entraînant une respiration sifflante, difficulté à respirer et une pneumonie. Parfois, il peut causer l’enflure des tissus de la gorge conduisant à un blocage dans le passage de l’air. Ceci est connu comme l’anaphylaxie, qui pourrait être une condition potentiellement mortelle. Dans de rares cas, elle peut même affecter les organes internes et conduire à des problèmes de foie et des reins.
Traitement de l’allergie Sulfa
Allergie au sulfamide ne peut pas être diagnostiquée à l’aide des tests de laboratoire. Une personne qui est sous médication sulfonamide et connaît l’une ou plusieurs des les symptômes d’allergie aux sulfamides que nous avons mentionné dans la section précédente, il ou elle doit consulter le médecin sans tarder. Médecins identifier la réaction allergique avec l’aide de l’examen physique du patient.
La première étape du traitement de l’allergie aux sulfamides est l’arrêt des médicaments qui déclenchent les symptômes. Ainsi, toute aggravation des symptômes peut être évitée. Elle est suivie par un traitement médicamenteux des symptômes. Pour des symptômes légers comme de l’urticaire démangeaisons et des éruptions cutanées, des médicaments antihistaminiques sont donnés. Médicaments bronchodilatateurs sont administrés à des personnes présentant des symptômes de la crise d’asthme.
Pour traiter l’inflammation causée par les allergies, les médicaments corticoïdes sont souvent utilisés. Patients présentant des symptômes d’anaphylaxie devraient être transporté à la salle d’urgence où un médicament spécifique, l’épinéphrine (adrénaline), est administré par injections pour traiter la maladie. Ensuite, le patient est gardé sous observation pour les soins respiratoires et cardiaques.
Dans les cas où les sulfamides sont inévitables pour traiter certaines infections, les allergologues essayer de désensibiliser le patient vers la médecine en particulier. Pour cela, ils donnent de très faibles doses de ce médicament aux patients pendant un certain temps pour améliorer la tolérance à son égard. Comme le corps commencer durable, la dose est augmentée.
Allergie aux sulfamides ne peut être empêchée, car il n’existe pas de tests tel que peut le détecter avant la prise des médicaments. Cependant, une fois que vous avez vécu ces symptômes, ne se reproduise plus peut être prévenue en évitant de ce groupe de drogues et de médicaments tout à fait. Vous devez toujours garder vos médecins, pharmaciens et dentistes informé que vous êtes allergique aux sulfamides.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire