Les symptômes d’allergie aux sulfamides


Allergie aux sulfamides se réfère à l’état de santé, causés en raison de la sensibilité du corps à l’composé sulfonamide. Chimiquement, le sulfonamide est un dérivé de para-amino acide benzoïque. Auparavant, les sulfamides contenant étaient couramment prescrits pour traiter les maladies infectieuses. Aujourd’hui, ils sont utilisés moins fréquemment en raison principalement de l’allergie aux sulfamides, rapporté par de nombreux patients qui ont administré les mêmes médicaments thérapeutiques.
Les symptômes d’allergie Sulfa
Sulfonamide est utilisé dans certains des antibiotiques (en particulier celles qui sont prises pour une infection des voies urinaires), des diurétiques, anti-inflammatoire, et la médecine diabétique. En bref, quelques-uns des sulfamides sont des antibiotiques prescrits, tandis que d’autres sont différentes et non antibiotiques formulations. Selon l’estimation, environ trois pour cent des personnes ont des problèmes avec les antibiotiques sulfamides. Les effets indésirables des sulfamides antibiotiques et non antibiotiques ne peuvent pas être les mêmes.
Selon les experts en santé, l’allergie aux sulfamides est un problème à médiation immunitaire. Par conséquent, les patients des maladies auto-immunes, le VIH / SIDA, et ceux ayant un système immunitaire affaibli sont plus à risque de manifester des symptômes d’allergie aux sulfamides que d’autres. Chez certaines personnes, les médicaments sont métabolisés par un taux anormalement lent, entraînant des effets négatifs. La raison de la réponse allergique aux sulfamides peut être dû à la liaison des composés aux sulfamides avec les protéines de l’organisme. Certains des symptômes d’allergie notable sulfamides sont énumérés ci-dessous.
État de la peau
Les personnes ayant une allergie aux sulfamides l’expérience des problèmes de peau après la prise de ces médicaments. Les symptômes cutanés notables sont une irritation cutanée généralisée, les éruptions cutanées et l’urticaire. Certains patients se plaignent de la sensibilité accrue à la lumière ou la photosensibilité.
Symptôme respiratoire
Une autre indication que signifie sulfas médicaments allergie est la difficulté à respirer. En quelques heures de la médecine ingestion, respiration sifflante, oppression thoracique et l’essoufflement peuvent se manifester par des patients, qui ont une allergie aux sulfamides.
Réactions du poumon
Ces problèmes sont exclusifs à des gens qui ont ces deux conditions, une allergie aux sulfamides et un problème respiratoire sous-jacente des voies. Après l’administration des médicaments, les patients peuvent présenter des symptômes semblables à la pneumonie et l’asthme exacerbé.
Troubles sanguins
Comme indiqué déjà, allergie au sulfamide est liée à la réponse immunitaire hypersensible. Ainsi, les symptômes de l’allergie aux sulfamides comprennent des réactions sanguines anormales, y compris les cellules du sang réduite (deux globules blancs et globules rouges) et des plaquettes sanguines.
Anaphylaxie
Cette condition est principalement associée à des cas graves d’allergies. Un patient souffrant d’anaphylaxie se manifeste nausées, vomissements, essoufflement, battements de cœur irréguliers, et la perte de conscience. Ces symptômes d’allergie aux sulfamides sont mortelles, d’où une attention médicale immédiate est nécessaire.
Autres symptômes
Très rarement, l’administration de sulfamides est associée à des lésions aux organes internes, comme les reins et le foie. Chez certains patients qui sont allergiques aux sulfamides, l’adoption de la thérapie même médicament peut entraîner une hépatite, des dommages au foie et d’insuffisance rénale.
Traitement de l’allergie Sulfa
Les gens qui prennent des médicaments sulfamides doivent consulter le médecin à la première manifestation des symptômes d’allergie aux sulfamides ou à des cas présumés. Il n’ya pas de procédure de test pour l’identification de cet effet indésirable des médicaments. Par conséquent, le diagnostic est basé sur les antécédents médicaux et les médicaments ingérés par le patient. Pour le traitement des allergies aux sulfamides, la première étape et avant tout prendre est d’arrêter les médicaments allergisants immédiatement. D’autres interventions thérapeutiques est procédé pour la gestion des symptômes d’allergie.
Pour les personnes qui sont allergiques aux sulfamides, le médecin peut suggérer processus de désensibilisation afin de prévenir les incidences des allergies dans l’avenir. Dans cette approche thérapeutique, sulfamide est administré en une dose faible dans la phase initiale, qui est augmentée graduellement avec le temps. L’objectif est de rendre le système immunitaire utilisé pour le médicament. Après cela, le traitement impliquant des médicaments sulfamides peuvent être suivies pour les patients sans effets sur la santé majeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire