Réaction allergique aux piqûres de moustiques


Moustiques sont une apparence inoffensifs les insectes, Qui se nourrissent presque n’importe quoi. Toutefois, les moustiques femelles ont besoin de sang humain pour survivre. Les moustiques insérer leur longue trompe dans la peau humaine et de la salive communiqué. Cette salive contient des protéines qui empêchent la coagulation du sang humain et aussi garder le sang qui coule dans la bouche du moustique. En fait, c’est cette protéine qui induit des réactions allergiques aux piqûres de moustiques chez certaines personnes. En savoir plus sur des réactions allergiques de piqûres d’insectes.
Réaction aux piqûres de moustiques
Les symptômes de la piqûre de moustique peut varier de personne à personne. En outre, les symptômes peuvent apparaître immédiatement ou ils peuvent être retardés. La réaction propre aux piqûres de moustiques est l’enflure autour de la morsure qui démange beaucoup. Une bosse rouge peut éclater après un certain temps, si la personne fait qu’effleurer la zone mordue. Grattage excessif peut conduire à piqûre de moustique infecté, Ce qui peut nécessiter un traitement séparé. Les piqûres de moustiques réactions disparaissent en quelques heures ou une journée au plus. Obtenir les piqûres de moustiques pendant plusieurs années diminue éventuellement la gravité des symptômes, comme le corps développe une immunité contre ces protéines. C’est la raison pour laquelle la réaction allergique aux piqûres de moustiques dans les enfants est assez commun. En savoir plus sur pourquoi ne moustiques piqûres démangent.
Réaction allergique aux piqûres de moustiques
Les gens qui souffrent de réactions allergiques aux piqûres de moustiques sont dit souffrir de «syndrome de Skeeter. Les symptômes du syndrome de Skeeter sont grosses bosses, un gonflement qui ne se limite pas à l’endroit de la morsure, des ecchymoses, des ampoules, etc Dans de rares cas, il peut se développer en oedème de Quincke, L’anaphylaxie ou il peut aggraver les symptômes de l’asthme. Syndrome de Skeeter est assez rare et touche les personnes qui ont des antécédents de réactions similaires.
Groupe de risque de réaction allergique aux piqûres de moustiques
Bien que les moustiques peuvent mordre n’importe qui, il ya certaines personnes qui sont davantage sujettes aux piqûres de moustiques et les réactions allergiques émanant d’eux. Etant donné est inférieur au groupe à risque de réactions allergiques aux piqûres de moustiques.
  • Les travailleurs qui travaillent dans les zones marécageuses.
  • Les personnes séjournant à proximité de drains à ciel ouvert ou les zones marécageuses.
  • Les enfants et autres personnes dont le système immunitaire faible.
  • Les personnes souffrant de maladies d’immunodéficience comme le sida et le cancer.
Si vous appartenez à ce groupe à risque, la seule façon vous pouvez éviter les réactions allergiques est en empêchant le moustique se mordre. Si ce n’est pas possible d’éviter l’endroit où habitent les moustiques, au moins vous assurer que vous vous couvrir bien.
Diagnostic et traitement
Le diagnostic est fait en fonction des résultats des tests cutanés qui utilise «extrait du corps de moustique entier». Radio Allergo Sorbent test (RAST), est un test très efficace qui détecte la présence d’IgE contre les allergènes différents effectués sur le sang prélevé sur le patient. Réaction allergique aux piqûres de moustiques le traitement implique l’utilisation de corticostéroïdes ou antihistaminiques par voie orale. L’anaphylaxie peut être traitée en prenant les piqûres d’insectes tirs. Prendre le chlorhydrate de cétirizine sur une base quotidienne au cours des étés (lorsque les piqûres de moustique sont très fréquents) contribue également beaucoup à des gens avec des moustiques connus les allergies. En savoir plus sur piqûres de moustiques remèdes maison.
Comme mentionné ci-dessus, la prévention est la meilleure façon de traiter une réaction allergique aux piqûres de moustiques. L’utilisation de masques d’insectes contenant du DEET ou déduites sont les meilleures protections contre les piqûres de moustiques. Aussi, il serait sage de porter vos médicaments anti-allergies alors marcher dans la zone habitée de moustique. Bien, il est rare pour une piqûre de moustique de se développer en une condition médicale sérieuse, il est préférable de consulter un médecin, si vous ressentez des symptômes inhabituels comme la difficulté à respirer ou un gonflement excessif de toute partie du corps.

2 commentaires:

  1. 'Prendre le chlorhydrate de cétirizine sur une base quotidienne au cours des étés (lorsque les piqûres de moustique sont très fréquents) contribue également beaucoup à des gens avec des moustiques connus les allergies.'

    Ca n'a aucun sens!

    Vous pourriez tout de même faire l'effort de vous relire

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je pense consulter mon médecin demain car hier soir je me suis faite piquée par un moustique à deux endroits différents. J'ai de grosses bosses, je suis bien enflée, ça démange beaucoup malgré les crèmes que j'applique sur ma peau, et surtout les bosses deviennent bien durs !

    RépondreSupprimer