Rash allergie aux sulfamides


Fondamentalement, sulfamides est une forme courte de sulfamides. Il est un élément clé de divers types de drogues et de médicaments. En plus d’être un ingrédient de plusieurs antibiotiques qui sont utilisés pour le traitement des infections différentes, il est également présent dans les médicaments diabétique, médicaments anti-inflammatoires, médicaments pour les migraines, les diurétiques, etc Sulfa allergie peut être décrite comme une réaction d’hypersensibilité du corps vers tous les médicaments tels que les ont sulfamides. Il a été constaté que l’allergie aux sulfamides survient plus due aux sulfamides antibiotiques que par les médecines non-antibiotique contenu sulfamides. La plupart des gens ne sont pas nés avec cette allergie médicamenteuse, mais il se développe plus tard ce qui peut arriver à tout âge. Ces gens qui ont des problèmes avec leur système immunitaire sont sujettes à sulfas médicaments d’allergie. Pour cette raison, il est assez couramment dans le VIH / SIDA.
Caractéristiques importantes de l’éruption d’allergie Sulfa
Le plus souvent visibles des symptômes d’allergie aux sulfamides est l’éruption du éruption cutanée. Certaines personnes peuvent avoir urticaire ainsi. Ils ont tous commencent à apparaître peu de temps après l’utilisation du médicament spécifique qui contiennent les sulfamides. Comme vous prenez ce médicament, le système immunitaire réagit en libérant histamines et les anticorps résultant de ce type des réactions cutanées. Dans certains cas, les éruptions pourraient être doux et dans d’autres ils peuvent être trouvés sur tout le corps. Légère à modérée démangeaisons sensation peut se faire sentir sur ces éruptions. Ces éruptions sont généralement extrêmement sensibles à la lumière. Ainsi, s’ils sont exposés aux rayons directs du soleil, alors qu’ils ne s’aggravent encore.
Généralement, les éruptions ne viennent pas seul et est accompagnée de fièvre. Dans une réaction allergique grave, des symptômes plus graves peuvent être observées avec l’éruption. Si le système respiratoire est attaqué, alors il provoque une respiration sifflante, difficulté à respirer et une pneumonie. Parfois, il peut en résulter diminution des globules et des plaquettes sanguines dans l’organisme. L’état a tendance à devenir mortelle si des symptômes d’anaphylaxie sont remarqués. Cela se produit lorsque les tissus dans la gorge enfle tellement que le passage de l’air bloqué. Il peut être identifié avec l’essoufflement, pouls rapide, des nausées, des vomissements et une perte progressive de la conscience.
Traitement Sulfa Rash allergie
Alors que sous médication sulfamides, si les éruptions apparaissent sur la peau, puis la première chose qu’il faut faire est de consulter un médecin sans perdre de temps. Diagnostic d’allergie aux sulfamides est fait par l’examen physique des éruptions cutanées et l’urticaire. Il n’existe aucun test de laboratoire qui peuvent aider à détecter cette allergie. L’ traitement de l’allergie aux sulfamides commence avec l’arrêt des médicaments concernés qui ont déclenché l’allergie. Ceci est fait pour réduire les risques de toute nouvelle aggravation de ses symptômes. L’éruption de l’éruption et leurs démangeaisons est contrôlé à l’aide de médicaments antihistaminique. Inflammation de la peau est traitée à l’aide de médicaments corticoïdes. L’objectif principal du traitement est non seulement le traitement de l’éruption, mais aussi d’autres symptômes qui y sont associés. Ceux qui ont des symptômes d’une attaque d’anaphylaxie sont traités dans la salle d’urgence. Cette condition est traitée par l’épinéphrine (adrénaline) injections. Elle est suivie par respiratoire et les soins cardiaques.
Parfois, les allergologues essayer de désensibiliser le patient afin qu’il ou elle peut prendre des médicaments en toute sécurité sans sulfamide les allergies. Ici, de petites doses de ce médicament est administré au patient pendant une certaine période de temps afin que le patient peut le tolérer. Une fois que le corps est capable de supporter le médicament, la dose est progressivement augmentée.
Comme vous pouvez voir que éruptions cutanées allergiques aux sulfamides ne doit pas être ignoré car il peut se tourner vers une réaction allergique grave forme et l’état se détériorer en un rien de temps. Malheureusement, la prévention de l’allergie aux sulfamides n’est pas possible car il n’existe aucun test de ce genre qui le détecter avant l’ingestion des médicaments qu’une personne a une allergie aux sulfamides. Cependant, si vous les aviez dans le passé, vous pouvez prévenir sa réapparition en évitant de ce groupe de médicaments. Vous devez également garder vos médecins et pharmaciens informé que vous êtes allergique aux sulfamides.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire