Allergie aux sulfamides


Le terme est utilisé aux sulfamides en référence à une classe de médicaments appelés sulfamides. Les sulfamides sont utilisés dans les deux prescription antibiotiques ainsi que la non-médicaments antibiotiques. Certains des sulfamides antibiotiques communs comprennent Septra, Bactrim, le sulfaméthoxazole et l’érythromycine-sulfisoxazole. Bien que les sulfamides ont été l’un des premiers antibiotiques qui ont été utilisés pour traiter les infections, en raison de la réaction allergique qui pourraient être causés par l’utilisation de ces médicaments, ce ne sont pas prescrits par les médecins très fréquemment. Allergie aux sulfamides est l’un des médicaments les plus courants les allergies. Elle se manifeste généralement sous la forme d’éruptions cutanées, des réactions de sang et les conditions associées avec les poumons, le foie ou les reins.
Bien que les sulfamides pourrait s’avérer bénéfique dans le traitement de certaines infections bactériennes, si vous avez été diagnostiqué avec une allergie aux sulfamides, vous devez éviter d’utiliser les médicaments. Ceux qui ont un système immunitaire compromis sont plus susceptibles de souffrir d’un sulfas médicaments d’allergie. Voici quelques informations sur les symptômes de l’allergie sulfamide.
Les symptômes d’allergie aux sulfamides
Les réactions cutanées sont un des symptômes les plus courants de l’allergie sulfamide. Apparition d’une éruptions cutanées allergiques aux sulfamides est un indicateur commun de cette allergie médicamenteuse. Une personne diagnostiquée avec cette allergie peut ressentir des symptômes tels que doux éruptions cutanées ou de l’urticaire. Si une personne continue à consommer ces drogues, les éruptions cutanées légères pourraient se développer dans un état grave de la peau. Autres conditions médicales associées à cette allergie médicamenteuse comprennent le syndrome de Stevens-Johnson, syndrome de Lyell ou de photosensibilisation.
Lorsque le système respiratoire est affecté par cette allergie, on peut éprouver des symptômes tels que fièvre, une respiration sifflante et d’essoufflement. Parfois, des réactions allergiques causées par les allergies alimentaires pourraient être semblables aux symptômes de l’allergie aux sulfamides, les aliments à éviter, par conséquent, doit être donnée d’importance. Le traitement commencera une fois que les médecins ont déterminé la cause sous-jacente de la réaction allergique. Que vous soyez une réaction allergique à la nourriture ou les sulfamides, la première étape consiste à l’évitement de l’aliment ou un médicament qui est responsable du déclenchement d’une réaction allergique.
Comme je l’ai mentionné précédemment, la réaction hypersensible du corps à ces médicaments pourraient également se manifester sous la forme de cancer du poumon, du rein et des problèmes de foie. Lorsque les poumons sont touchés, la personne affectée peut ressentir des symptômes associés à une pneumonie, L’asthme ou une vascularite. L’hépatite, insuffisance rénale et des dommages au foie peuvent aussi résulter d’une allergie aux médicaments sulfamides. Des anomalies dans le nombre de cellules sanguines et des plaquettes est un autre symptôme d’une allergie aux sulfamides. Depuis une réaction anaphylactique à cause de cette allergie peut être mortelle, une attention médicale immédiate est requise pour une personne souffrant d’une telle réaction.
Traitement des allergies aux sulfamides
S’interroger sur traitement de l’allergie aux sulfamides options? Si vous rencontrez l’un des suivants les symptômes d’allergie aux sulfamides après avoir consommé un médicament qui contient les sulfamides, vous devez consulter votre médecin rapidement. Si le patient continue à consommer de la drogue en dépit d’une réaction allergique, l’état peut s’aggraver, il est donc important que les sulfamides-base drogues et de médicaments être interrompue immédiatement.
Allergie au sulfamide est essentiellement un diagnostic en examinant les symptômes. Le traitement de l’allergie sulfamide est symptomatique. Si une personne subit une réaction cutanée à la suite de cette allergie, les médecins prescrivent généralement antihistaminiques. Pour ceux qui souffrent de l’essoufflement ou une crise d’asthme, les bronchodilatateurs sont utilisés. L’inflammation est traitée avec l’aide de corticostéroïdes. Le patient doit être immédiatement transportée à l’hôpital en cas d’un choc anaphylactique est induite par la consommation des sulfamides.
Si vous avez été diagnostiqué avec cette allergie, assurez-vous que vous gardez les médecins et les pharmaciens bien informés. Maintenant laissez-moi vous raconter quelques-uns des médicaments qui peuvent induire cette réaction allergique. Ceux qui ont été diagnostiqués avec une allergie aux sulfamides doivent éviter les médicaments tels que Septra, Bactrim, la sulfadiazine, les sulfonylurées, la sulfasalazine, le Celebrex, sulfisoxazole, le zonisamide, Imitrex et la dapsone. L’application topique de crèmes, gouttes pour les yeux et les shampooings contenant sulfacétamide doit également être évitée. Certains médicaments diurétiques tels que Microzide et furosémide et des médicaments pour le diabète comme le glyburide et le glimépiride peut aussi causer des réactions allergiques telles et ne doivent pas être utilisés.
Bien que les médecins sont très prudents tout en prescrivant ces médicaments, parfois, ces médicaments pourraient être indispensables pour le traitement de certaines infections. Dans de telles circonstances, les médecins suivent une autre approche. De petites doses de la médecine sont donnés aux patients sur une période de temps afin que leur corps devient plus tolérant. Quand le corps réagit à une meilleure façon, la posologie peut être augmentée.
Alors, ce fut quelques informations sur l’allergie aux sulfamides. Si vous avez utilisé l’un des médicaments sulfamides base et que vous éprouvez ces symptômes, consultez un médecin rapidement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire