Sulfa drogues allergie


Sulfamides allergies est une condition qui décrit les réactions indésirables aux médicaments sulfamides. Les sulfamides sont des médicaments qui empêchent la croissance des bactéries dans le corps et les médicaments aux sulfamides sont utilisés pour traiter les infections bactériennes de différentes sortes. Groupe sulfonamide de médicaments peuvent être avec ou sans caractéristiques antibiotique. Antibiotiques sulfamides commune sont sulfaméthoxazole, triméthoprime-sulfaméthoxazole et l’érythromycine-sulfisoxazole. Outre cela, il ya beaucoup d’autres médicaments comme le furosémide (Lasix), hydrochlorothiazide (Microzide), le glyburide (Glynase, Diabeta, Micronase), le glimépiride (Amaryl), le célécoxib (Celebrex) et le sumatriptan (Imitrex), qui contiennent des sulfamides.
Environ 3% de la population générale montrent sulfas médicaments d’allergie, lorsqu’ils sont traités avec des sulfamides et autres antibiotiques similaires. Les personnes atteintes de système immunitaire maladies connexes comme Sida, Semblent être à risque plus élevé d’allergie aux sulfamides, montrant une prévalence beaucoup plus élevée, à environ 60%. Les patients présentant une réaction d’hypersensibilité à l’un des membres de la classe des sulfamides sont susceptibles d’avoir une réaction semblable à d’autres. Allergie aux sulfamides peuvent également conduire à syndrome de Stevens Johnson (SJS) qui est une très aigu de complexes immuns-hypersensibilité condition, qui affecte la peau et les muqueuses.
Sulfamides antibactériens sont des agents antimicrobiens synthétiques qui contiennent du groupe des sulfamides. Ils sont structurellement différents des sulfamides non antibiotiques et semblent être beaucoup plus susceptibles d’entraîner des réactions allergiques. Les allergies provoquées par les sulfamides sont communs, et donc ces médicaments doivent être prescrits avec précaution. Sulfates et les sulfites sont chimiquement apparenté au groupe des sulfamides et ne causent pas de réactions d’hypersensibilité mêmes qui sont vus dans le cas des médicaments sulfamides.
Symptômes
Les symptômes suivants sont généralement vu dans les personnes souffrant d’une allergie aux sulfamides médicaments.
  • Réactions cutanées et pulmonaires: Les réactions cutanées sont l’une des réactions les plus courantes des sulfamides. Les effets indésirables liés à la peau peut varier de éruptions cutanées à la vie en danger syndrome de Stevens Johnson (SJS) et nécrolyse épidermique toxique. Dans certains cas, une sensibilité accrue au soleil (photosensibilité) est également possible. Médicaments sulfamides et les allergies peuvent aussi affecter les poumons avec une pneumonieDes réactions de type, et d’aggraver l’asthme des problèmes.
  • Réactions de sang: Allergie sulfamides peuvent affecter les cellules du sang, entraînant une diminution du nombre de globules blancs, globules rouges, Et les plaquettes.
  • Douleurs articulaires et musculaires: Sulfa médicaments allergie peut entraîner des sensations de graves articulations et douleurs musculaires. Tant que les symptômes se produisent dans une semaine ou deux après le médicament commence.
  • Les problèmes respiratoires: Une allergie aux sulfamides peuvent également aggraver l’asthme, en raison de ses effets sur les poumons.
Traitement
Le diagnostic de l’allergie aux sulfamides des médicaments est faite quand une personne sur les expériences des médicaments sulfamidés symptômes d’allergie. Il n’y a pas spécifiques de la peau ou les des tests sanguins disponibles pour diagnostiquer l’allergie aux sulfamides. Dans la plupart des cas, si une personne est diagnostiquée avec l’allergie, les médicaments sulfamidés est immédiatement arrêté. Toutefois, simplement en évitant les médicaments avec “sul” ou “sulfas” préfixe, n’est pas la règle d’or dans les cas de ce type d’allergie, car il ya beaucoup de noms génériques ou marques de médicaments qui contiennent des sulfamides qui peuvent ne pas commencer avec ces préfixes .
Dans certains cas, une personne qui a besoin sulfas peuvent être désensibilisés à la médication en commençant par donner de très petites quantités du médicament, qui est augmentée graduellement en montant, sur une période de temps. Ce processus aide le corps à tolérer le médicament. Si les symptômes d’allergies sont très graves, le patient devrait être traité par un allergologue, qui est expérimenté dans la gestion des allergies médicamenteuses.

3 commentaires:

  1. Nous avons essayé de tomber enceinte pendant quelques années dans une clinique locale. Il n'y a eu aucun résultat. Nous avons essayé tout ce qui était possible, mais rien. On nous a recommandé d'utiliser des ovules de donneuses. Je savais que nous devions essayer des médicaments à base de plantes. J'étais terrifiée. Je ne savais pas comment m'y prendre et par où commencer mes recherches. Quand mon ami m'a recommandé au Dr Itua, un médecin spécialisé dans les plantes médicinales en Afrique de l'Ouest. J'ai cru qu'elle plaisantait. Je ne connaissais rien de ce pays et j'avais peur, avec honte, je dois dire que je pensais que c'était un peu... sauvage ? Quoi qu'il en soit, elle m'a convaincu d'aller au moins voir. J'ai fait les recherches et j'ai pensé que c'était peut-être une bonne idée. Le Dr Itua a des prix raisonnables. Il a également un taux élevé de réussite des traitements. De plus, elle utilise des herbes naturelles. Eh bien, je dois dire que j'ai été convaincu. Mon mari l'a essayé et maintenant nous pouvons dire que c'est la meilleure décision de notre vie. Nous avons essayé pendant si longtemps d'avoir un enfant et tout à coup, tout semblait si simple. Les médecins et le personnel étaient si confiants et pleins d'espoir qu'ils ont projeté ces sentiments sur moi aussi. Je suis si heureuse d'être mère et éternellement reconnaissante au Dr Itua et à Lori, ma chère amie. N'ayez pas peur et faites-le ! Essayez la phytothérapie du Dr itua dès aujourd'hui et vous verrez qu'elle est différente dans chaque situation. Coordonnées du Dr Itua...Whatsapp+2348149277967/drituaherbalcenter@gmail.com Dr Itua guérit les maladies suivantes : tous les types de cancer, les maladies inflammatoires du foie et des reins, les fibromes, la stérilité, le diabète, le virus de l'herpès, le diabète, le cancer de la vessie, le cancer du cerveau, le cancer de l'œsophage, le cancer de la vésicule biliaire, les maladies trophoblastiques gestationnelles, le cancer de la tête et du cou, le lymphome de Hodgkin. Cancer de l'intestin,Cancer du rein,Leucémie,Cancer du foie,Cancer du poumon,Mélanome,Mésothéliome,Myélome multiple,Tumeurs neuroendocriniennes. Lymphome non hodgkinien,Cancer de la bouche,Cancer de l'ovaire,Cancer du sinus,Cancer de la peau,Sarcome des tissus mous,Cancer de la colonne vertébrale,Cancer de l'estomac. Cancer du testicule,Cancer de la gorge,Cancer de la thyroïde,Cancer de l'utérus,Cancer du vagin,Cancer de la vulveDésordre bipolaire,Cancer de la vessie,Cancer colorectal,HPV,Cancer du sein,Cancer de l'anus.Appendice,Cancer du rein,Cancer de la prostate,Glaucome.., Cataractes,Dégénérescence maculaire,Cancer de la surrénale.cancer du canal biliaire,Cancer des os.maladie cardiovasculaire,maladie pulmonaire.hypertrophie de la prostate,OstéoporoseAlzheimer,Cancer du cerveau.démence.érection faible,période d'amour,leucémie,Fribrome,infertilité,maladie de Parkinson,maladie inflammatoire de l'intestin ,fibromyalgie.

    RépondreSupprimer