Les symptômes d’allergie à la levure


La levure (Candida albicans) est un type de champignon qui pousse dans le corps ainsi que dans plusieurs produits alimentaires. Levure lorsqu’il est présent en petites quantités dans l’organisme (tube digestif), ne pose aucun préjudice particulier. Habituellement, elle est équilibrée par une bactérie appelée Lactobacillus acidophilus dans le corps, ce qui empêche la levure dans l’organisme de se multiplier. Cependant, parfois il arrive que la levure domine les bactéries et est accumulé en grande quantité dans le corps. Cela se traduit dans les symptômes d’allergie levure.
Certaines personnes sont très sensibles à la levure et de développer des réactions sur la consommation d’aliments contenant de la levure. Les statistiques révèlent qu’un Américain sur trois a allergie à la levure. Les personnes ayant une allergie à la levure sont hypersensibles à une protéine présente dans la levure. Leur système immunitaire suppose que la protéine dans la levure est un corps étranger et fabrique des anticorps contre elle, en supposant qu’ils sont nocifs des corps étrangers. Histamines et les anticorps sont libérés dans la circulation sanguine afin de neutraliser la protéine de la levure, ce qui déclenche alors les symptômes allergiques.
Causes de l’allergie de levure
Il ya deux raisons pour lesquelles allergie à la levure est provoquée. L’un est quand les gens sont allergiques à des aliments avec de la levure en eux, comme le pain, vin, bière, fromage, champignons, fruits secs, arachides, la sauce tomate, le vinaigre, la sauce soja et quelques autres produits. Si après une bière ou après la consommation de pain, on se sent fatigué, alors on est allergique à la levure. Dans ce cas, la meilleure façon de le prévenir est d’éviter les produits alimentaires mentionnés ci-dessus. Ces personnes doivent lire attentivement les étiquettes des aliments et ne doivent pas consommer de produits alimentaires avec de la levure en eux.
La deuxième raison, c’est quand les gens à développer une infection à levures dans l’organisme appelée Candidose. La candidose est également connu comme l’infection à levures, le muguet, Candidose, candidose ou Oidiomycosis. Ceci est une infection fongique qui indique que la levure est en croissance dans certaines parties du corps. Elle affecte les régions humides du corps comme la bouche et les zones vaginales chez les femmes et peut être traitée par des médicaments oraux. D’autres allergies alimentaires peuvent déclencher des allergies de la levure chez ces femmes. Bien que la candidose est plus fréquente chez les femmes, les hommes peuvent également être affectées. Réduire la consommation de sucre, le sucre raffiné en particulier contribue souvent à réduire l’infection. Le sucre raffiné doit être complètement remplacé par le miel.
Certaines autres causes possibles de cette allergie peut être pilules contraceptives, les antibiotiques, faible en vitamine D, etc Les gens sur les antibiotiques et les stéroïdes peuvent développer cette allergie. En outre, les femmes prenant la pilule contraceptive, les personnes diabétiques et les personnes exposées aux radiations (chimiothérapie) sont sensibles à cette condition. Allergie à la levure peut favoriser les allergies alimentaires et vice versa, ce fer de lance d’un cycle d’allergie visqueux.
Les symptômes d’allergie à la levure
Les symptômes de cette allergie se développent généralement après quelques minutes ou quelques heures de la consommation de levure ou de l’inhalation. Les réactions bénignes sont vus pour durer pas plus d’une journée. Certains des symptômes fréquemment observés sont les suivants:
  • Mal de gorge
  • Éternuements
  • Maux de tête
  • La congestion nasale
  • Les yeux qui piquent et le nez
  • Une éruption cutanée
  • problèmes digestifs et les ballonnements
  • la diarrhée
  • La constipation
  • langue saburrale blanche ou muguet
  • Vomissements
  • des douleurs abdominales
  • brûlures d’estomac
  • Yeux larmoyants et le nez qui coule
  • Étourdissements
  • Sifflement
  • Fatigue
  • Toux
Allergie à la levure affaiblit le système immunitaire et les organes vitaux et les causes de leur dysfonctionnement. Il n’existe aucun traitement particulier, que la recherche n’est pas beaucoup a été fait à ce sujet. Éviter les aliments levure ajoutée permet l’empêcher. Les boissons alcoolisées, les drogues de pénicilline liés et le sucre raffiné doit être évité. Médicaments oraux sont disponibles pour contrôler l’infection à levure.
Déterminer si vous avez une allergie à la levure n’est pas facile, car les symptômes apparaissent, comme toute autre maladie. Néanmoins, en cas d’infection à levures, suintant de liquide blanc à partir des zones infectées donnera confirmer son infection à levures. Le liquide blanc odeur de la levure, qui confirment en outre la condition.
Vous devez comprendre vos réactions corps bien se rendre compte que vous êtes allergique à la levure spécialement dans la nourriture. Si vous pensez que vous avez une allergie à la levure, consulter immédiatement un médecin. Vous ne voulez pas la condition d’aggraver.

2 commentaires:

  1. L'herpès est une maladie grave et récurrente qui ne peut pas être guérie par des médicaments ou des injections par les médecins américains, mais la meilleure façon de lutter contre l'herpès est de prendre des médicaments à base d'herbes naturelles pour un traitement permanent.Je suis ici pour remercier le Dr James d'avoir utilisé son phytothérapie pour guérir mon virus de l'herpès. Cela fait environ 3 ans et 6 mois maintenant que je vis avec ce virus et cela a vraiment vraiment été un problème grave pour moi, j'étais tellement confus parce que j'ai pris plusieurs médicaments pour guérir mais tous mes efforts ont été vains, Un matin, je surfais sur Internet, puis j'ai vu plusieurs témoignages sur le Dr James qui guérissait les gens du virus de l'herpès / VIH SIDA et j'ai immédiatement contacté le Dr James sur son e-mail: drjamesherbalmix@gmail.com. Je lui ai parlé de mes problèmes et il m'a dit que je devais être guéri. Il m'a donné des instructions et que j'ai suivies à juste titre, alors il a préparé un médicament à base de plantes et me l'a envoyé que j'ai utilisé pendant trois semaines et j'ai été guéri. tout était comme un rêve pour moi et mon herpès avait disparu définitivement. Le Dr James vous remercie et que vous ayez plus de pouvoir et de sagesse pour plus de guérison, je ne sais pas si quelqu'un souffre du virus de l'herpès ou de toute sorte de maladies comme ... DIABÈTE, CANCER, VIH / SIDA, HERPES, HÉPATITE A & B, MALADIES CARDIAQUES, MALADIES CHRONIQUES, FIÈVRE JAUNE, ÉPILEPSIE, LUPUS, AVC, CORDON SPINAL, ECZÉMA, MALADIES DU REIN, ACME, DOULEUR DU DOS, DIGUE SCHIZOPHRÉNIE, APOLLO, MULTIPLES SCLÉROSIE, HARMONIE, HAUTE BLOQUE contact.Docteur James et être libre de vos maladies car il est très bon et honnête médecin herboriste, il est également connu comme le parrain de la racine à base de plantes. Contactez-le maintenant via son email: drjamesherbalmix@gmail.com Whatsapp ou appelez-le au +2348152855846

    RépondreSupprimer
  2. Je suis ici pour témoigner de ce que le DR MUSTAFA a fait pour moi. Je souffre de (VIRUS DES HERPES GÉNITAUX) depuis 3 ans et j'ai des douleurs et des mouvements constants, en particulier dans ma partie privée. Au cours de la première année, j'avais foi en Dieu que je serais guérie un jour.Ce VIRUS a commencé à circuler dans tout mon corps et j'ai suivi un traitement de mon médecin, il y a quelques semaines, je suis tombé sur un témoignage de Rose Smith sur Internet témoignant à propos d'un homme appelé DR. MUSTAFA sur la façon dont il l'a guérie à partir de 7 ans HSV 2. Et elle a également donné l'adresse e-mail de cet homme, conseillant à quiconque de le contacter pour de l'aide sur tout type de maladie qu'il serait utile, alors je lui ai envoyé un e-mail pour lui parler de mon (HSV 2) il m'a dit de ne pas m'inquiéter que j'allais être guérie !! Eh bien, je n'ai jamais douté de lui. J'ai confiance qu'il peut me guérir aussi, DR. MUSTAFA a préparé et m'a envoyé de l'huile de guérison, du savon, des racines et des herbes que j'ai prises. Au cours de la première semaine, j'ai commencé à ressentir des changements partout sur moi, après quatre semaines d'utilisation de ses racines / herbes, de son huile et de son savon, j'étais totalement guérie. plus de pas, plus de douleur sur moi en tant que DR. MUSTAFA m'a assuré. Après un certain temps, je suis allé chez mon médecin pour faire un autre test. le résultat est négatif. Donc, mes amis, mon conseil est que si vous avez une telle maladie ou connaissez quelqu'un qui en souffre ou toute autre maladie comme le VPH, le VIH, la SLA, le CANCER, le DIABÈTE, etc. vous pouvez contacter DR. MUSTAFA pour obtenir de l'aide par e-mail} herbalremedies21@gmail.com ou WhatsApp au +2347010821863

    RépondreSupprimer