Les symptômes allergiques à l’œuf


Les allergies alimentaires sont causées par la consommation de produits alimentaires (contenant des allergènes communs) que le corps considère comme une menace. Il est alors évident que les allergies sont une oeuf réaction allergique du système immunitaire, contre la consommation d’œufs. Parfois, cependant, allergiques aux œufs peuvent aussi être causés par un simple contact cutané avec eux. Allergiques aux œufs commencent généralement jeunes enfants, mais sont généralement dépassé l’âge moyen d’environ 5 ans.
En allergiques aux œufs, le système immunitaire humain réagit de manière excessive à la présente protéines et les classe comme des menaces pour être combattu. Il répond en libérant des anticorps comme ‘immunoglobuline E (IgE), pour lutter contre ces envahisseurs. Ces anticorps, à son tour, rejets des substances chimiques comme l’histamine qui commencent la contre-attaque. Le problème est que, la libération de ces produits chimiques affecte les systèmes respiratoire, gastro-intestinaux et cardiovasculaires. L’effet sur l’ensemble de ces derniers est le plus évidemment visibles sur la peau, quand il s’agit de allergiques aux œufs.
Symptômes allergiques à l’œuf peut être vu à tout moment, à quelques minutes de la consommation, voire quelques heures plus tard. Ils durent généralement moins de trois jours, quelle que soit leur gravité. L’effet de l’allergie aux œufs peuvent être classés sous quatre chefs symptôme. Ils sont tous expliqués en détail ci-dessous:
Des réactions cutanées
Allergiques aux œufs apparaissent d’abord sur la peau. Leur visibilité peut varier de bosses, éruptions cutanées rouges à urticaire (Urticaire). Il peut être considéré comme l’eczéma (Dermatite atopique) et les démangeaisons irritable. Des réactions cutanées apparaissent dans presque tous les les allergies alimentaires donc un bon diagnostic est nécessaire de remonter à la source.
Symptômes orale
Rougeur et gonflement autour de la bouche et de la zone des lèvres, est très commune dans allergiques aux œufs. Ceci est scientifiquement appelé comme un œdème de Quincke. Parfois, l’inflammation est accompagnée de démangeaisons et la douleur, ce qui peut entraver les activités comme parler et manger. Symptômes oraux sont bien visible, ce sont donc les symptômes qui causent le plus bouleversé émotionnel et de retrait.
Symptômes des sinus (voies respiratoires)
Tout commence par un nez qui coule et elle mène à des démangeaisons, larmoiements, éternuements, au point de déclencher des l’asthme et toux et respiration sifflante. Il peut également déclencher de graves «angioedème» qui est le gonflement des vaisseaux sanguins sous la peau, près de mains, du visage, la langue et les organes génitaux. Les migraines et de l’énurésie nocturne peut aussi être appelée les symptômes d’allergies œuf. Allergiques aux œufs peuvent provoquer une réaction allergique inflammation nasale, communément appelée rhinite.
Symptômes gastro-intestinaux
Crampes ventre, nausées, diarrhées et vomissements sont fréquents symptômes allergiques à l’œuf. Des crampes abdominales et d’indigestion peuvent facilement être considérés comme des symptômes de quelque chose d’autre, de sorte que ces symptômes sont souvent trompeuses. Symptômes gastro-intestinaux sont également coupables de la léthargie générale ou la fatigue qui accompagne souvent une allergie à l’œuf. L’allergie aux œufs peuvent aussi causer intenses brûlures d’estomac.
Anaphylaxie
C’est la plus forte, la réaction la plus fatale à une allergie à l’œuf. Cette réaction peut être vu dans les personnes qui sont particulièrement sensibles aux œufs, l’œuf, même les vapeurs et le contact cutané. L’anaphylaxie est essentiellement du gonflement de la bouche et la gorge, qui obstrue les voies respiratoires menant aux poumons et rend la respiration très difficile. Il est souvent accompagné par des gouttes dangereux la pression artérielle qui se traduisent par des vertiges et des incidents de s’évanouir. Il peut aussi conduire à un choc anaphylactique. Ce cas extrême besoins intervention médicale immédiate et implique souvent au moins un voyage à la salle d’urgence des hôpitaux.
Allergiques aux œufs sévère peuvent être traités par l’administration de coups d’adrénaline ou par la prescription de diphenhydramine (un antihistaminique commun – Benadryl) ou corticoïdes à la patiente. Bien que le traitement est disponible, il n’a pas guérir complètement la sensibilité aux protéines d’oeuf et souvent traitements de désensibilisation même ne pas le faire complètement. La meilleure chose pour allergiques aux œufs est la prévention et cela peut être fait en étant conscient de tout ce que vous mangez et de s’assurer que toutes les étiquettes des ingrédients pour les aliments emballés sont de lire attentivement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire