Allergiques de tension syndrome de fatigue


Nous avons tous des niveaux normaux de la fatigue qui nous frappe dans le cours de la journée. La plupart d’entre nous choisissent de lutter contre la “somnolence du matin» et la fatigue en avalant une tasse de café le matin. Le résultat est la modification des niveaux d’énergie qui est soit trop haut ou très bas. Ce que nous ne réalisent pas est que, dans la plupart des cas, la racine de ces syndromes de fatigue peut être, la nourriture que nous consommons au quotidien. Dans le sens large du mot, allergie alimentaire est une réaction indésirable du corps à la nourriture. Comme le système immunitaire du corps réagit à la protéine, d’amidon ou d’additifs alimentaires, tels que les colorants ni conservateurs dans les aliments, il ya de nombreux troubles qui se produisent. Ils peuvent aller de légers à graves ennuis mortels choc anaphylactique.
Les allergiques tension de fatigue syndrome est une maladie causée par une allergie alimentaire chronique et les résultats de la tension et la fatigue. Cette différence de la fatigue liée effort physique, est un pré-effort permanent de fatigue, ce qui nécessite souvent un effort distinctes ou pousser pour commencer. Tant les adultes ainsi que des enfants sont enclins à souffrir de ce problème. Bien que les aliments déclenchant peut varier, il a été constaté que le lait, le chocolat, Le maïs et le blé sont les causes les plus communes pour la manifestation de cette allergie.
Symptômes du syndrome de fatigue tension allergiques
Alors que les allergies alimentaires comme le syndrome de la fatigue de tension allergique sont presque aussi fréquents que les maux de tête, ces manifestations de système cérébral et nerveux les allergies sont largement ignorés en raison de la similitude des symptômes avec d’autres troubles psychiatriques.
Les symptômes les plus courants du syndrome de fatigue tension sont:
  • Fatigabilité ou une sensibilité à la fatigue.
  • Somnolence.
  • Allergies des voies respiratoires et la congestion nasale.
  • Maux de tête.
  • Crispation.
  • Migraine.
  • Des douleurs abdominales récurrentes.
  • Irritabilité ou les sentiments de gêne excessive et de frustration.
  • Pâleur Insomnie
  • Musculo-squelettiques et les douleurs ont diminué cérébration.
Les autres difficultés cognitives rencontrées à cause de l’allergie sont, troubles de la mémoire, la lenteur mentale et une incapacité à se concentrer ou à maintenir l’attention. En plus de cela, divers degrés de dépression peuvent exister, ainsi que les muscles endoloris et les douleurs ou des sensations de dessin dans les groupes de muscles
Diagnostic et traitement
Pour diagnostiquer le syndrome de fatigue allergiques tension, le médecin peut demander un historique détaillé du patient, avec un examen physique complet et les tests sanguins de diagnostic. Un régime d’élimination pour les six à huit semaines est recommandée pour un diagnostic précis. Durant cette période, les antihistaminiques ne doivent pas être prises comme les symptômes allergiques peuvent être masquées et des résultats erronés peuvent se produire. Dans certains cas, la réaction allergique peut exister en conjonction avec d’autres sous-jacentes des maladies chroniques comme le diabète, l’hypoglycémie, hypothyroïdie et les maladies neurologiques. Dans certains cas, l’allergie peut être diagnostiquée à tort pour un sommeil trouble lié inconnu appelé Syndrome des jambes sans repos (SJSR) ou La vitamine B12 lacunes.
Une fois qu’une allergie alimentaire est détectée, l’alimentation réactive doit être retiré de l’alimentation. Il est constaté que les aliments comme le blé, le lait, le sucre, le soja, les arachides, le maïs et l’œuf peut être une cause potentielle de la maladie. N’oubliez pas de vérifier les étiquettes des aliments pour les sources cachées de la nourriture sensibles qui peuvent être contenus dans de nombreux ingrédients, étiquetés différemment de l’allergie alimentaire. Comme vous commencez la surveillance constante de votre consommation de tous les aliments sensibles, les symptômes peuvent diminuer lentement. Depuis, les allergies alimentaires sont si souvent mal diagnostiquée, il est important de regarder les symptômes. Donc, si vous avez été se plaindre de la fatigue constante, des ballonnements et la dépression sans comprendre, il est temps que vous avez rencontré le praticien des soins de santé pour les essais, de syndrome de la fatigue de tension allergique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire