Allergie de cajou


Noix de cajou sont des types de noix, ce qui explique pourquoi les allergies de cajou entre dans la catégorie des allergies aux noix. Pour la plupart des noix de cajou gens sont riches, crémeux aromatisé noix, cependant, pour certains, la noix de cajou même chose peut être très nocive. Alors que les allergies aux arachides, noix de cajou d’allergie est une affection grave qui peut être fatale dans quelques cas. Les personnes atteintes de réaction allergique de cajou est demandé de respecter strictement éloigner de noix de cajou. L’apparition de l’allergie chez les enfants de cajou est vu quand ils atteignent environ 2 ans. Cette allergie est causée par le système immunitaire se méprend sur les protéines présentes dans les noix de cajou comme nuisible des corps étrangers et commence à le combattre en produisant des anticorps. Les produits chimiques sont libérés dans le processus et ce sont ces produits chimiques qui conduisent à divers symptômes allergiques vu.
Les symptômes d’une allergie de cajou
Les symptômes d’allergies de cajou et leur gravité varient d’une personne à personne. La réaction du corps vers la noix de cajou peut varier de légère à la vie en danger. La forme bénigne de l’allergie de noix de cajou sur la peau peut varier de urticaire d’éruptions cutanées. Éruptions cutanées apparaissent de couleur rose avec une légère enflure. Ils peuvent aussi causer des démangeaisons et chaude au toucher. Les patients avec cette démangeaison d’expérience d’allergie sur le toit de leur bouche, leurs yeux, la gorge, etc De plus, l’apport de noix de cajou peut aussi conduire à des problèmes, comme des vomissements, la diarrhée, Nausées, etc, chez certaines personnes.
D’autre part, les cas graves d’éruptions allergiques présentent un gonflement de cajou. Les éruptions cutanées situées autour de la gorge ou du visage peuvent causer le visage de gonfler un peu. L’enflure n’est pas dangereux, cependant, si l’enflure persiste, il est capable de bloquer les voies respiratoires, ce qui empêche la personne de respirer. Cela peut devenir dangereux et peut conduire à d’autres situations graves comme les l’asthme attaques, une respiration sifflante, anxiété extrême, etc Si cette condition n’est pas traitée immédiatement, la personne sera incapable de respirer. Cela permettra de diminuer la pression artérielle, et causer la personne à entrer un choc anaphylactique. Le choc anaphylactique est une maladie mortelle. En savoir plus sur les symptômes d’allergies de noix de cajou.
Traitement des allergies de cajou
Le cliché, «mieux vaut prévenir que guérir» s’applique ici. La meilleure façon de se garder en toute sécurité en évitant la consommation est la noix de cajou. Depuis l’allergie conduced par les noix de cajou est loin graves que n’importe lequel des autres allergies aux noix, il vaut mieux être très prudent. Vérifiez les étiquettes des différents produits pour les ingrédients avant de les acheter. Cependant, nous vivons dans un monde d’incertitude, dans laquelle, nous ne savons pas ce qui est en magasin pour nous autour du coin. Il peut arriver parfois, comme fêtes, dîners, etc quand nous prenez accidentellement dans certaines noix de cajou. Dans de telles situations, nous devons être conscients des mesures de traitement. En savoir plus sur symptômes allergie aux noix.
“Game Plan” Le film en vedette le petit de huit ans avec allergie aux noix, où la consommation accidentelle de noix dans le dessert causé ses lèvres et le visage à la houle. Son père, Dwayne Johnson avait à son urgence à l’hôpital immédiatement. Eh bien, cela peut arriver dans pas seulement bobine, mais la vraie vie aussi. Le traitement immédiat est nécessaire lorsque accidentellement consommé. Le traitement va dépendre du type de symptôme exposées. Par exemple, pour les ruches et les réactions gastro-intestinales, des antihistaminiques seront administrés. Pour l’urticaire ou une dermatite questions crèmes topiques sont suffisants. Une respiration sifflante et d’essoufflement avec des bronchodilatateurs nécessitent d’élargir les voies respiratoires. En cas d’inflammation, les corticoïdes sont donnés tandis que les injections d’adrénaline sont donnés dans les cas d’anaphylaxie.
En savoir plus sur:
  • Allergie aux arachides: symptômes et causes
  • Allergies alimentaires
Allergies de cajou ne croit pas en la discrimination, comme nous, les humains la plupart du temps faire! Cette allergie touche les personnes sans distinction de caste, croyance, religion, âge ou sexe. Depuis cette allergie peut avoir des effets mortels, il est crucial de consulter immédiatement un médecin après l’apparition des symptômes bénins. Si vous avez des doutes au sujet de votre allergie, prenez le prick-tests cutanés et un test sanguin, qui vous aidera à identifier si vous êtes allergique aux noix de cajou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire