Les symptômes d’allergie de cajou


La noix de cajou sont l’un des temps de casse-croûte préféré, fruits secs qui sont disponibles toute l’année dans vos magasins locaux. Noix de cajou sont en forme de rein graines qui sont attachés à la pomme de cajou dans le fond. Noix de cajou sont connus pour leur faible teneur en gras que la plupart des noix. Ils contiennent 75% d’acides gras insaturés. Le type principal de ces acides gras insaturés sont l’acide oléique. L’acide oléique aide à garder saine la santé cardiovasculaire. Chez les diabétiques, il est démontré qu’ils ont réduit les niveaux élevés de triglycérides. Ils sont également une excellente source de protéines et de fibres. Noix de cajou contiennent du potassium, de vitamine B et en folates. Ils sont aussi connus pour avoir des quantités satisfaisantes de magnésium, de phosphore, le sélénium et le cuivre.
Vous pouvez voir il ya beaucoup de avantages pour la santé de noix de cajou, mais savez-vous, ces noix peuvent provoquer des réactions potentiellement mortelles cajou allergique. Réactions d’allergie de cajou sont des réactions indésirables du système immunitaire du corps aux noix de cajou ou encore des aliments qui contiennent des noix de cajou. Les symptômes d’allergies de cajou sont vus lorsque le système immunitaire produit des immunoglobulines E, c’est-anticorps IgE, et l’histamine. Elles sont produites en réaction à l’allergène, qui est, noix de cajou. Les symptômes de l’allergie de cajou peut aller de réaction anaphylactique grave à l’asthme. Noix de cajou sont très populaires et beaucoup de gens sont friands de manger des noix de cajou. Les symptômes d’allergies de cajou peut être bénigne ou grave et mortelle. Laissez-nous entrer dans les détails des symptômes d’allergie de noix de cajou.
Légers symptômes d’allergie de cajou
La victime de la réaction allergique de cajou peuvent souffrir de maux d’estomac. C’est un symptôme très commun qui est surtout considéré comme un cas bénin de nausées. Il peut également être accompagné de vomissements et de diarrhée. Si vous rencontrez une longue période de vomissements et de diarrhée, consultez le médecin immédiatement pour prévenir la déshydratation.
Allergie de la peau est une autre réaction de cajou doux allergie. L’éruption cutanée est de couleur rose et chaude au toucher. Elle peut être irritante et légèrement gonflées. En cas d’allergie sévère de cajou sur la peau, vous pouvez observer l’urticaire ou l’eczéma. Les démangeaisons peuvent pas toujours être due à une éruption de cajou allergie. Vous pouvez vous sentir des démangeaisons dans les yeux, le toit de la bouche et la gorge. Consulter un médecin immédiatement, quand vous vous sentez des démangeaisons dans ces zones du visage.
Graves symptômes d’allergie de cajou
Une des réactions allergiques graves de cajou est la difficulté à respirer. Vous pouvez rencontrer des difficultés à respirer à cause de l’enflure des voies respiratoires. Ou parfois, vous pouvez rencontrer une respiration sifflante et l’asthme comme une attaque. Il peut aussi conduire à une attaque de panique et de la difficulté à respirer expérimentés avec tout de ce qui précède légers symptômes d’allergie de noix de cajou. N’importe lequel de ces symptômes sévères d’allergie de noix de cajou a besoin d’attention médicale immédiatement.
En cas d’éruption cutanée d’allergie de noix de cajou, vous pouvez observer un gonflement. Gonflement sur d’autres parties du corps ne sont pas aussi dangereux que sur le visage et la gorge. De graves réactions allergiques de cajou peut conduire à un gonflement et immédiate de la face et la gorge. La réaction de cajou les plus dangereuses et mortelles allergie est une réaction anaphylactique. Il est extrême gonflement du visage et la gorge, et l’ensemble du corps des expositions des réactions allergiques. La pression artérielle peut chuter menant à une réaction anaphylactique. Il peut s’agir d’une réaction fatale, si elle n’est pas traitée immédiatement.
Allergies chez les enfants de cajou
Une étude récente a montré une allergie chez les enfants de cajou ont des conséquences plus graves chez les enfants que les adultes. Allergies chez les enfants de cajou a été prouvé à exposer huit fois plus de symptômes sévères de respiration sifflante et 14 fois plus potentiellement graves symptômes cardiovasculaires, comme des troubles rythme cardiaque et baisse de pression artérielle. Des études ont montré une allergie de cajou dans les enfants à être plus sévère que l’allergie aux arachides chez les enfants. En outre, le risque d’enfants d’entrer dans un choc anaphylactique est plus ce qui peut entraîner la mort en seulement quelques minutes, s’il n’est pas donné fourni avec des soins médicaux immédiats.
Les symptômes d’allergie au-dessus de cajou montrer que vous ne devriez pas prendre les réactions allergiques de cajou à la légère. Vous devriez être au courant des symptômes d’allergie de noix de cajou, surtout si vous avez des enfants que vous ne savez jamais quand l’écrou peut déclencher une réaction allergique. Aujourd’hui, de nombreux chocolats, barres énergétiques, des desserts et autres produits alimentaires contiennent des noix de cajou. Par conséquent, il n’est pas possible de contrôler chaque prise alimentaire. Si vous êtes au courant des symptômes d’allergie de noix de cajou, puis moindre soupçon d’une réaction allergique de cajou peut être très utile pour sauver la vie de quelqu’un.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire