Les symptômes d’allergie mollusques


Allergie au fruits de mer n’est pas un phénomène rare, surtout en référence aux crustacés. Une commune allergie alimentaire, Allergie crustacés se produit quand un individu consomme l’un des types de mollusques et crustacés. Les mollusques peuvent être classées comme tout occupant marins avec des coquillages; palourdes, langoustes, crevettes, poulpes, calamars, huîtres, crabes, pétoncles, des oursins, des moules, etc Cette allergie est principalement observé chez les adultes, que les jeunes enfants. L’aspect étrange à propos des symptômes d’allergie crustacés est qu’il peut apparaître à tout âge, ou avec des aliments qui ont déjà été consommés. Et une fois allergique, vous resterez allergique à presque tous les groupes d’aliments dans les coquillages.
Allergie mollusques
Allergie mollusques est causé parce que le système immunitaire interprète mal les protéines présentes dans les mollusques consommés comme des corps étrangers. Et le système immunitaire fait ce qu’il est conçu pour faire, de produire des anticorps pour combattre les organismes nuisibles à l’étranger. Il libère des produits chimiques, et ce sont ces produits chimiques qui se développent en différents symptômes de l’allergie de crustacés. Par conséquent, il est la réaction du système immunitaire qui provoque les allergies, Et non pas la nourriture elle-même.
Les symptômes d’allergie mollusques
Une allergie aux crustacés va se présenter en quelques minutes à quelques heures de consommation. La sévérité des symptômes d’allergie crustacés, peut varier dans sa forme d’individu à individu. La réaction la plus immédiate est l’enflure des lèvres, du visage, la langue et la gorge, des mains et / ou d’autres parties du corps. Certaines expériences de diarrhée, des nausées ou des vomissements accompagnés de douleurs abdominales. Une éruption soudaine d’éruptions cutanées qui démangent vraiment mal, de l’urticaire ou l’eczéma peut également se produire. Une sensation de respiration sifflante avec congestion nasale ou respiration difficile a également été rapportés. D’autres symptômes de l’allergie crustacés comprennent également des étourdissements, des évanouissements et des étourdissements. On peut même ressentir une sensation de légers picotements dans la bouche et la gorge. Une réaction allergique plus grave aux coquillages est anaphylaxieBien que rares, il est connu pour se produire. Cette condition exige une attention médicale immédiate car elle interfère avec la respiration. Shock, avec une baisse de la pression artérielle et un pouls rapide, avec une bosse dans la gorge enflée et perte de conscience sont les symptômes d’allergie crustacés, qui doivent être traitées immédiatement.
Traitement des allergies mollusques
Le cours et la durée du traitement dépend de la gravité des symptômes d’allergie crustacés. Dans la plupart des cas, on peut être les médicaments prescrits, comme les antihistaminiques, de réduire les éruptions cutanées et des démangeaisons et aider à soulager l’inconfort. Émollients apaisants sont également donnés pour réduire l’inflammation causée par les éruptions cutanées comme l’urticaire ou l’eczéma. Cependant, pour anaphylaxie, L’adrénaline injectable est donné comme une prévention d’urgence.
Les symptômes d’allergie mollusques peuvent être évités par la prévention de base. La prévention est simple, orienter clairement de tous les mollusques et ses produits connexes. Evitez les marchés aux poissons, même les particules aéroportées de poisson peut provoquer des allergies. Si vous prévoyez de dîner à l’extérieur, être très sûr de ce que vous mangez et où, il est tout à fait possible pour votre non-crustacés aliments pour mener protéines de crustacés aussi. Combien de temps les symptômes d’allergie crustacés dernier? est souvent demandé une requête, et bien, cela dépend de sa gravité. L’allergie vous durera toute une vie, mais les symptômes peuvent disparaître dans une heure ou une semaine. Si vous êtes allergique aux crustacés, emporter avec vous tous les temps, les médicaments, qui auront un effet d’allégement immédiat sur vous.

1 commentaire: