Médicament contre les allergies aux chiens


Comme dans le cas des humains, les chiens sont aussi sujettes aux allergies. Vous pouvez déduire cette condition de les symptômes d’allergie chez les chiens, Qui comprennent, peau sèche qui démange que les résultats en constante gratter, perte de cheveux avec des pellicules, des inflammations des pieds, des rayures rouges sur les oreilles qui démange, toux / sifflement / éternuements et un écoulement nasal, de mâcher de certains endroits de leur corps, et des vomissements et / ou la diarrhée. Ces symptômes peuvent être classés en trois types d’allergies chien commun – allergie cutanée, allergie aux acariens et les allergies alimentaires. Médicaments contre les allergies aux chiens peuvent différer selon le type d’allergie. Il est toujours préférable d’administrer des médicaments pour les chiens allergiques, selon les instructions d’un vétérinaire. Toutefois, une idée de base sur les drogues peuvent s’avérer bénéfique en cas d’urgence.
Allergies chez les chiens
Comme mentionné ci-dessus, les allergies de chien courants comprennent les allergies alimentaires, allergies de la peau et des allergies aux acariens. Alors, l’allergie alimentaire peut être causée par un aliment nouvellement introduites, il est également possible que l’animal développe une allergie à un aliment, après une longue période de consommation régulière. Les allergies cutanées peuvent être provoquées par divers éléments, comme les puces, les aliments, les shampooings ou de sprays, etc Allergies cutanées chez les chiens est caractérisée par une éruption cutanée avec peau sèche et squameuse avec démangeaisons et des pellicules. Allergie aux acariens de la poussière provoque des problèmes respiratoires et les symptômes comprennent une respiration sifflante, toux, éternuements, fatigue, eczéma, etc La durée du traitement varie selon le type d’allergie et de sa gravité. En général, on peut dire que la meilleure médecine d’allergie pour les chiens comprennent les antihistaminiques, les anti-inflammatoires, des antibiotiques, des décongestionnants, des shampooings hypoallergéniques, injections contre les allergies, etc Laissez-nous jeter un oeil à certains des médicaments contre les allergies aux chiens courants.
Médicaments contre les allergies aux chiens
En bref, il existe de nombreux médicaments contre les allergies différentes pour les chiens qui sont administrés selon le type d’allergie et de sa gravité. Un bon diagnostic est très important et donc, il est toujours préférable de prendre votre chien chez le vétérinaire et d’agir selon ses instructions, plutôt que de coller à la sur-médicaments en vente libre. Dans certains cas d’urgence, vous pouvez utiliser médicament contre les allergies over-the-counter pour les chiens. Les médicaments pour les allergies de chien incluent des antihistaminiques oraux, les bronchodilatateurs, corticoïdes, stéroïdes topiques nasaux, etc Si vous voulez un effet à long terme, alors, l’immunothérapie peut être jugé. Les renseignements suivants sont liés à la médecine d’allergie aux chiens.
Les antihistaminiques
Les antihistaminiques sont parmi les médicaments contre les allergies couramment utilisé pour les chiens. Ces médicaments bloquent l’effet de l’histamine produite dans le corps du chien, ce qui permet le soulagement de la réaction allergique. Toutefois, par rapport aux humains et les chats, l’efficacité de ces médicaments chez les chiens sont moins, mais, l’antihistaminique approprié dans bon dosage peut travailler pour ces animaux. Il existe différents types d’antihistaminiques, mais, la réponse du chien à la médecine peut varier d’un médicament à un autre. Donc, vous devez trouver un antihistaminique efficace pour votre chien. Il est à noter que certains des antihistaminiques peuvent causer des effets secondaires, comme la sédation, constipation, bouche sèche, etc Over-the-counter antihistaminiques comprennent Claritin, Benadryl, Zyrtec, Astelin (spray nasal), etc
Les corticostéroïdes
Les corticostéroïdes sont prescrits en cas de réactions allergiques graves et les symptômes. Ces médicaments sont avérés efficaces pour fournir des secours aux chiens de symptômes allergiques, tels, des démangeaisons graves, l’inflammation, etc Toutefois, ces médicaments peuvent causer à court terme ou à long terme des effets secondaires. Selon les experts de la santé, si la condition est correctement diagnostiquée et les corticostéroïdes sont utilisés correcte d’une manière appropriée, puis, ces médicaments peuvent être aussi sûrs que les autres. Il a été observé que ces stéroïdes sont utilisés comme médicament contre les allergies aux chiens, comme un dernier recours seulement. Ces médicaments sont administrés par voie orale, comme des injections ou des vaporisateurs nasaux. Certains des stéroïdes prescrits pour les chiens comprennent sprays ou Flonase Nasonex. Bétaméthasone, dexaméthasone, fluméthasone, la méthylprednisolone, et triamcinolon sont les injections de corticoïdes couramment utilisé pour les chiens.
Maintenant, vous avez une idée de base de certains des médicaments contre les allergies aux chiens courants. En cas d’allergies alimentaires, ces médicaments peuvent offrir des résultats à court terme seulement. Comme le chien consomme les aliments en cause, les réactions allergiques vont réapparaître. Ainsi, ces éléments aliment incriminé doivent être identifiés et évités, afin de prévenir les allergies alimentaires chien. Dans certains cas, une combinaison de la susdite médicaments peuvent être efficaces dans la lutte contre les symptômes. Toutefois, médicaments contre les allergies conçu pour les humains ne doivent pas être donnés aux chiens. En bref, contactez votre vétérinaire avant d’administrer tout médicament contre les allergies de votre chien. Sinon, prendre le chien chez le vétérinaire pour un diagnostic correct et un traitement juste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire