Les symptômes d’allergie alimentaire chien


Les allergies alimentaires sont l’une des conditions médicales courantes chez les humains. La même chose s’applique pour les chiens aussi. Des études montrent que près de 10% des allergies de chien sont causées par la nourriture. Ainsi, il est préférable pour les propriétaires de chiens d’acquérir des connaissances sur les symptômes de l’allergie alimentaire chien qui est différent de celui des intolérances alimentaires. En cas d’intolérance alimentaire de l’organisme ne parvient pas à digérer certains aliments ou d’un processus et que cela entraîne des symptômes comme, vomissements ou diarrhée. Ces symptômes causés par des intolérances alimentaires ne sont pas comme typiques des réactions allergiques, mais certains chiens peuvent présenter des symptômes allergiques d’intolérances alimentaires aussi. Ces chiens ont des problèmes de peau, perte de cheveux, etc Mais, les symptômes chien allergie alimentaire peut être beaucoup plus inquiétantes et inconfortables et difficiles à diagnostiquer. Cet article va vous fournir certains des symptômes communs chien allergie alimentaire.
Allergie alimentaire pour chien
Vous ne pouvez pas être en mesure d’identifier la cause des symptômes manifestés par votre chien, due à une allergie alimentaire. Bien qu’il y ait un large éventail de symptômes d’allergie chien qui peut parfois varier d’un chien à l’autre et selon le type de nourriture, certains symptômes sont jugés commun pour un certain nombre de maladies chien. Ainsi, le diagnostic des symptômes chien allergie alimentaire peut être difficile, comme vous avez d’exclure la possibilité de plusieurs autres problèmes de santé de chien, Avant de foncer sur les symptômes d’allergie alimentaire. Une fois que vous arrivez à la conclusion que les symptômes sont causés par une allergie alimentaire, vous devez trouver l’ingrédient alimentaire particulier qui est l’origine des symptômes.
Il a été observé que les réactions allergiques sont généralement trouvés à être causés par les aliments qui sont consommés par le chien pendant au moins deux ans ou plus. Toutefois, les réactions allergiques peuvent aussi se développer rapidement après l’ingestion d’un aliment nouvellement introduites, mais dans la plupart des cas, ces symptômes sont causés par les aliments qui ont été bien tolérées par le chien précédemment. Maintenant, laissez-nous jeter un oeil à des symptômes communs chien allergie alimentaire.
Les symptômes d’allergie alimentaire chien
Comme mentionné plus haut, les symptômes d’allergie de nourriture pour chiens sont nombreux et peuvent varier d’un chien à l’autre. Cependant, il existe certains symptômes qui sont généralement trouvés dans le cas de allergies alimentaires chez les chiens. Ce qui suit est une liste de symptômes tels que des réactions cutanées, problèmes gastro-intestinaux et même des changements de comportement.
  • Grattage excessif de la peau
  • Mâcher des pieds, des jambes, des pattes et la queue à cause de démangeaisons
  • Les éruptions cutanées, urticaire et points chauds sur la peau
  • Infection récurrente de la peau et les oreilles
  • La peau sèche et squameuse, avec la perte des cheveux et des plaies
  • La tête agitation constante et le frottement du visage
  • Violents, des vomissements fréquents et persistants et la diarrhée
  • Éternuements, Une respiration sifflante, la toux, des convulsions et des symptômes asthmatiques
  • Des changements comportementaux tels que l’hyperactivité ou d’agression
  • Irritation des yeux avec gonflement et écoulement oculaire
Ce sont les symptômes d’allergie de nourriture pour chiens. Il ya certains aliments qui sont généralement trouvés à causer allergies chez les chiens. Il s’agit notamment du blé, du maïs produits de viande, (poulet, bœuf, porc, agneau, etc), la levure, les œufs, produits laitiers, lait, etc La plupart des gens confondent les symptômes d’allergie de nourriture pour chiens pour les problèmes de peau de chien, Causées par la gale ou des puces. Une fois les possibilités d’autres problèmes de santé comme la gale sont écartées, et la présence d’une allergie alimentaire chien est diagnostiqué, le chien peut être donné des médicaments comme les antihistaminiques, qui peuvent parfois ne parviennent pas à résoudre la condition. La meilleure façon de sortir est de trouver cet aliment en particulier qui cause allergies alimentaires chien et de l’exclure totalement de l’alimentation de votre animal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire