Allergies alimentaires chez les enfants


Une allergie est essentiellement le système immunitaire d’une personne à tort d’identifier un aliment spécifique ou d’une substance dans les aliments, comme une substance nocive. Lorsque cela arrive, le corps de réagir à la libération des anticorps appelés immunoglobulines E (IgE), pour lutter contre la nourriture coupable ou substance alimentaire (l’allergène). Par la suite, chaque fois qu’une personne mange que la nourriture, les anticorps IgE sont alertés et ils communiquent avec le système immunitaire de libérer une substance chimique appelée histamine, ainsi que d’autres produits chimiques, dans la circulation sanguine. Ce sont ces produits chimiques qui causent le nez dégoulinant, les yeux qui piquent, la gorge sèche, des éruptions cutanées et l’urticaire, nausées, diarrhée, respiration laborieuse, et même un choc anaphylactique.
Selon le Center for Disease Control and Prevention (CDC), environ 3 millions d’enfants de moins de 18 ans aux Etats-Unis, avaient soit une allergie alimentaire ou digestifs dans les 12 mois précédents, en l’an 2007. Une autre préoccupation est que les enfants ayant des allergies alimentaires sont plus susceptibles d’avoir d’autres affections connexes, comme l’asthme et autres allergies, en comparaison aux enfants.
Une réaction commune expérimentés lors de consommer un aliment que l’on est allergique à la douleur d’estomac, les lèvres des démangeaisons ou enflées, ou la diarrhée. Un fait rassurant, c’est que de nombreux enfants se débarrassent de leur allergie. Selon les informations fournies par la Bibliothèque nationale américaine de médecine, les aliments suivants sont généralement les enfants sont allergiques à:
  • Coquillages, y compris les palourdes, les crevettes, le homard, des escargots et des crabes
  • Poissons
  • Oeufs
  • Arachides et noix
  • Les produits laitiers
  • Les produits du blé
  • Les produits de soja
Ces aliments représentent plus de 90% des réactions allergiques chez les individus affectés.
Lait
Une allergie au lait est une des allergies les plus courantes chez les enfants comme les adultes. Elle affecte environ 2,5 pour cent de tous les nourrissons. Bien que le lait de vache est le plus largement utilisé, les enfants avec cette allergie sont susceptibles de réagir à d’autres produits laitiers, tels que lait de chèvre et brebis. Les principales protéines, caséine et le lactosérum, contenues dans le lait, sont généralement les éléments du corps réagit à. Une autre partie problématique du lait, le lactose, provoque un autre type de réaction, appelée une intolérance alimentaire. Formules utilisant des protéines hydrolysées peuvent être utilisés pour les nourrissons qui sont allergiques au lait de vache.
Les statistiques disent que 85% des enfants allergiques au lait de dépasser l’âge de cinq ans. Cependant, il augmente les chances d’un enfant de devenir allergique au bœuf ou de développer d’autres aliments et les allergies nasales.
Oeufs
Une autre allergie très courante due à l’œuf, touche environ 2,5 pour cent des jeunes enfants. Les réactions peuvent avoir lieu pour le blanc, le jaune, ou les deux. Un grand nombre d’enfants se débarrassent de cette allergie par l’âge de cinq ans, mais ils font face à un risque accru de développer des allergies nasales et l’asthme.
Un mot d’avertissement à tous les parents, si votre enfant a une allergie à l’œuf, il ne doit pas être administré le vaccin contre la grippe.
De soja
Une allergie au soja signifie, que l’enfant va réagir à cela dans toutes ses nombreuses formes et produits. En moyenne, environ 0,3 pour cent des enfants souffrent. Heureusement, les réactions sont généralement bénignes, et les enfants sont susceptibles de dépasser dans la petite enfance.
Blé
L’allergie au blé, est une autre réponse du système immunitaire que les enfants grandissent souvent dans la petite enfance. Ils ne sont pas susceptibles de développer des allergies à d’autres céréales comme le riz, l’avoine et l’orge.
D’arachide
L’une des allergies les plus fréquemment rencontrés immunitaire, environ 0,6 pour cent de tous les gens sont touchés par elle. Réactions aux arachides consommation sont généralement graves et, parfois, la vie peut entraîner des réactions allergiques mortelles, surtout chez les enfants souffrant d’asthme. Comme il s’agit d’une allergie à l’âge adulte largement perçu, seulement quelques enfants c’est trop grand.
Comme il apporte sur ces vives réactions, il est conseillé pour les enfants avec cette allergie à porter un bracelet d’alerte médicale, et effectuer une adrénaline injectable.
Noix
Une réponse du système immunitaire, aux noix aura lieu dans environ 0,5 pour cent de tous les peuples. Les enfants sont moins susceptibles de la dépasser en comparaison à d’autres allergènes, et les réactions à elle peut être grave. Les chances qu’un enfant soit allergique à d’autres types de noix sont également accrus.
Fruits de mer
Les principaux irritants parmi les fruits de mer sont les poissons et les crustacés. Ces réactions peuvent aussi être graves et potentiellement mortelles. Bien que ces deux aliments ne sont pas liés, ils sont généralement stockés ensemble. Les enfants sont moins susceptibles de la dépasser.
Certains aliments apportent sur une réaction sévère avec la vie en danger symptômes. Elle est appelée anaphylaxie, et se manifeste sous la forme de constriction et le resserrement des voies respiratoires, choc, accompagnée d’une baisse drastique de la pression artérielle, suivie d’un pouls rapide, étourdissements, vertiges, et peut éventuellement conduire à une perte de conscience. Dans ces circonstances, un traitement d’urgence est nécessaire pour préserver la vie des personnes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire